| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 15:22:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 15:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2007 à 15:24:00 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
ximothov |
Message édité par ximothov le 09-11-2007 à 15:26:55 |
guyzang Le super Renard | LES ETUDIANTS EN ECOLE DE COMMERCE C EST DES FILS A PAPA DE MAYRDEEEEEEEEEEE (surtout Pomme de terre)
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas quand je vais au MacDo Compans, ils se la pètent bien. Y a pas de quoi pourtant, dans un fast-food en plus... --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | Moi je m'en fous je vote pas --------------- Horse_man |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il a l'écharpe blanche et noire, et l'ecusson communiste cousue sur sa veste de para-militaire Message édité par fred-eric2 le 09-11-2007 à 16:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 16:36:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:36:16 ![]() ![]() |
|
guyzang Le super Renard |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 16:44:21 ![]()
|
FrigoAcide | Dites ça a l'air sympa le Saint des Seins, nouveau bar/concert rock ouvert à côté du Bar Basque par les proprios de Tonton et de la Couleur. Vous avez jeté un oeil ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis allé au pub st pierre tout à l'heure, ils ont mis une façade, je sais pas trop à quoi elle servait. --------------- Horse_man |
Mako__O |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
XaTriX | Ils préfèrent le ballon au bistrot à 7h du mat --------------- Proxytaf ? non rien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://fr.youtube.com/watch?v=zRAjKch-Nd0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yo les toulousains Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-11-2007 à 20:01:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Te plains pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouep, j'ai le net+TV, un grand appart pas cher, tous les commerces à moins de 60m de chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Oui mais t'es pommé à Rodez --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jolies filles, aligot saucisse et piche pas cher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
|
|
FrigoAcide | Pourquoi Toulouse fait maintenant venir des artistes espagnols pour chacune de ses manifestations ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
FrigoAcide | En fait hier le présentateur fait monter sur scène Moudenc, Douste + 2 présidents de région ou un truc comme ça, en nous demandant de bien les accueillir... et là pas un bruit, quelques applaudissements aux premiers rangs seulement, et quelques sifflets un peu partout ailleurs. Ca doit être dur, surtout pour Moudenc qui fait un très bon boulot amha... Ensuite, ils nous passent une pub pour Toulouse 2013 sur les écrans géants, on commence par voir Moudenc expliquer le pourquoi de la candidature etc... bon, pas un bruit, tout le monde regarde. Par contre quand Douste apparaît à l'écran, concert de sifflets Quand j'entends qu'il veut se présenter à la mairie au printemps prochain, je sais pas, j'y crois moyen. Message édité par FrigoAcide le 11-11-2007 à 13:19:11 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je suis parti à ~21h, la musique languissante hispanique c'est cool chez soi pour s'endormir, sur une scène géante j'aime moins.
_PakMan_ | pas terrible les techtonics, ni les "battle" de hiphop... c'etait cour et d'un niveau moyen je trouvais... edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par _PakMan_ le 11-11-2007 à 15:59:28 --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
FrigoAcide | Les plasticiens volants j'ai trouvé ça top \o/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mako__O | http://www.libetoulouse.fr/2007/20 [...] -mill.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |