| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:09:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On m'a jamais rien demandé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, toujours amateur de lieux insolites alors --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Snev | Ba moi je vais payer +10% je sens, j'ai oublié cette taxe et je suis en Angleterre. Fallait la payer pour quand max ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 13-11-2007 à 20:39:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Il faudrait que tu sois considéré comme mort par l'administration française. --------------- Horse_man |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:07:08 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 520 euros pour un T1 bis à Croix-Daurade, sans la redevance TV Message édité par KIKAduKANA le 14-11-2007 à 17:43:12 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mako__O |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
@Ximo : Et gros "lol" sur les 1200 personnes... Tu veux dire 400 non (à vrai dire, un amphi rempli + quelques personnes dehors) ? Et qui ont gagné par une courte majorité au 2eme vote en plus. (Ben ouais, au premier c'était la fin du blocage donc forcement hein) Et ouais, on a débloqué l'amphi Le Chatelier et celui en face, ça te dérange peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 14-11-2007 à 18:29:32 |
Mako__O | |
Black_Jack Bo_Jack | Ras le bol de ces étudiants qui prétextent de la grêve pour mieux glander --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est la seule raison que je trouve à une grève perso --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Mako__O |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 14-11-2007 à 19:10:42 --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 14-11-2007 à 23:33:14 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ximothov |
|
ximothov |
ximothov | Apres chacun pense ce qu'il veut mais bon on respecte le truc et ceux qui etaient pas là et qui rale a leur place je dirais rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En parlant de respect : Qui ne respecte pas l'autre ? Celui qui bloque et qui fait chier tout le monde ? Ou celui qui se démène pour obtenir son année quelque soit le moyen ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-11-2007 à 23:37:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | "la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres" en se donnant le droit de nous couper de notre liberté d'étudier, les bloqueurs ont juste fait part d'un totalitarisme et d'une dictature sans égale. Ils n'ont pas réfléchi que si la distribution de tract ne marche pas, il fallait peut etre se faire entendre autrement par exemple en entrant en salle de cours, en s'excusant du temps qu'ils allaient prendre et debiter leur idée, puis repartir vers un autre salle de cours, du coup la les gens les auraient forcément entendu. Je ne suis pas forcément pour la loi pécresse mais les moyens employés, et la façon dont on m'a privé de ma liberté d'étudier me place radicalement contre les grevistes. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-11-2007 à 00:08:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme quoi, comme on dit, choisi bien ton ennemi car c'est à lui que tu ressemble... Bizarrement, ceux qui défendent dictature et totalitarisme emploient des moyens très similaires à ceux de ceux qu'ils fustigent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Il ressemble à quoi le |
guyzang Le super Renard | Mais vous etes des esclaves du capitalisme sauvage, des miserables sarkozytese mal fagotes, des PUTAINS DE SALES RICHES
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |