| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 23:24:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Black_Jack Bo_Jack | C'est légal de toucher les sous du chômage dans un autre pays ? Qui plus est trouver un boulot là bas est plus facile qu'ici amha. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tu veux dire que tu traverses la Manche non ? --------------- Horse_man |
sire deck |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Hey les Toulousains/Toulousaines que je ne connais pas !
|
stitch+ fais moi Plop ! | tu peux pas te payer l'hotel ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:48:24 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | Et non, c'est justement ça le probleme |
Zellounet The StuG life chose me. | Tu entends quoi par "héberger" durant une semaine ? T'as besoin de faire quoi ? |
Devil_Weapon Dark Avenger |
stitch+ fais moi Plop ! | ya pas un seul toulousain dans JV ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
stitch+ fais moi Plop ! | Amis toulousains,
Devil_Weapon Dark Avenger | Super bonne nouelle : Zellounet me garde quelques jours |
stitch+ fais moi Plop ! | bon ben c'est cool --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Devil_Weapon Dark Avenger | Bon bah Zellounet a des problemes chez lui donc je suis re à a la recherche d'un hebergeur |
peaceful beati pauperes spiritu | tin mais tu te fais jarreter de partout toi |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Mouais s'pas faux.
|
peaceful beati pauperes spiritu | Je viens de voir ta citation perso, adepte de Lineage? |
FrigoAcide | Je sais plus si la question avait déjà été posée, mais c'est quoi ce gros flou en 1 ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Putain la lose j'ai cherché la médiathèque de St Cyprien pendant 20 minutes sans la trouver, j'avais repéré qu'elle était à côté de l'hôpital de la Grave; comme un con j'ai confondu avec l'hôpital St Jacques qui est à côté...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
peaceful beati pauperes spiritu |
Devil_Weapon Dark Avenger | Je ne connais que L2 et je suis loin de le connaitre sur le bout des doigts donc aucun rapport |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 27-10-2007 à 16:59:36 |
_PakMan_ | --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
|
boblenain200 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Personne meme uniquement pour cette nuit ? |
CHubaca Couillon |
|
Romn |
Devil_Weapon Dark Avenger | Faut pas les accabler, ils n'ont rien fais de mal Message édité par Devil_Weapon le 27-10-2007 à 23:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |