| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 12:07:02 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Des news du métro ? Il fonctionne jusqu'à 3h du mat le vendredi et le samedi maintenant ou c'est toujours la guerre chez Tisséo ? Message édité par Mitch2Pain le 12-11-2014 à 13:57:53 |
jay31790 | Première nuit de fête dans le métro toulousain
--------------- Achats/Ventes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
am7 tadam | nan mais osef de la vraie cause, la réponse d'artishow est parfaite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par 240-185 le 12-11-2014 à 14:48:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-Concorde- tout |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:34:08 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, il y avait tellement de monde que les parkings étaient saturés et les gens garés à l'arrache ... Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-11-2014 à 21:58:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
wotdim |
Message édité par wotdim le 12-11-2014 à 23:38:35 |
bardiel Debian powa ! | Ce qui est "bon" quand même, c'est que même (surtout ?) sur de la mission ultra-précise où cela doit être planifié niveau matos embarqué sur une durée de plus de 10 ans, on trouve toujours le moyen de foirer quelque part --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui n'ont jamais vu le Théatre du Capitole, mettez France 3 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Petit coup de pouce à une asso de collègues
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Tu peux poster sur le topic aviation, y'a pleins de toulousains --------------- Proxytaf ? non rien |
rouergue | Une petite question aux Toulousains, vous savez ce que sont devenues Le Havana et Le Bikini premier du nom ? |
Black_Jack Bo_Jack | Le Havana ça a fermé.
--------------- Horse_man |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
rouergue | OK le Havana devait devenir un parking il me semble c'est fait/en travaux/ en attente ? ? Message édité par rouergue le 13-11-2014 à 15:55:26 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est un chrono drive depuis un bon moment le Havana |
rouergue | ok merci pour l'info |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le Bikini, c'est devenu un spot urbex squatté par des clandestins :
Message édité par 240-185 le 13-11-2014 à 16:01:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | L'ancien bikini est en vente, ya même une annonce sur LBC |
rouergue | t'as un lien par curiosité |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
am7 tadam | vu ce qu'ils en disent sur l'article au dessus ça donne vachement envie d'y habiter --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | ça fait de la main d'oeuvre pas cher pour les travaux --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-11-2014 à 17:33:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Faudra penser à appeler Stéphane Plaza pour dépersonnaliser un peu, la déco risquant de ne pas plaire aux futurs acheteurs |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | Pourtant doit y voir moyen d'en faire un pur loft, avec méga garage --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |