| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 13:06:08 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y en a qui vont voir l'atterrissage de Philae :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
fun_olivier |
http://travail-emploi.gouv.fr/info [...] n,992.html Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 11-11-2014 à 14:11:25 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2014 à 15:19:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:22:22 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
On pourrait donc recommencer un cycle en fusillant kaisercz pour l'exemple et en reparler dans 100 ans. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Encore 4 votes et je change le sondage --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @john : au fablab aujourd'hui, il y a l'expo d'une réplique miniature d'un train de la guerre de 14-18 imprimé en 3d : Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2014 à 17:50:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier | Put** Carrefour Purpan qui est annoncé ouvert aujourd'hui sur leur site web, mais en fait non Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 11-11-2014 à 18:00:54 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, faire ses courses ou chercher où bouffer un jour férié, c'est copyright XaT les gars --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
@jeff: j'avais du PQ a acheter |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2014 à 18:09:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
rapha3L | Vla la queue devant le Bikini, jamais vu ça
|
julius_90 |
rapha3L |
|
rapha3L |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
Pour les apl je répondrai ce soir, mais la grosse différence aussi c'est que je suis sur mon propre foyer fiscal et déclaré en coloc avec madame (qui elle a zéro revenu, elle est étudiante). |
Message édité par l0g4n le 11-11-2014 à 20:38:34 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | Je suis déclaré salarié stop dire de la merde et tirer des cas généraux de ton cas personnel. |
KaiserCz bros before hoes | Je dois toucher perso genre 50/80 et elle la différence pour faire environ 200 € (ce qu'on touche à deux tous les mois) et c'est parfaitement leggit. |
KaiserCz bros before hoes | En statut marital on touchait moins alors on a préféré colloc, sachant qu'on n'est pas pacsé osef |
XaTriX | 2 chambres ? --------------- Proxytaf ? non rien |
KaiserCz bros before hoes | C'est un t3 donc théoriquement oui, en pratique c'est un bureau |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 11-11-2014 à 21:37:07 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Et pourquoi en colloc ? T'as pas plus en concubinage ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |