| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:07:15 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tain dommage que je sois pas sur Toulouse en ce moment, je t'aurai heberger moi |
peaceful beati pauperes spiritu | PAs mieux |
XaTriX | ô_Ö --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Il fait un road trip a la rache ? --------------- Proxytaf ? non rien |
sun tzu |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Disque dur en 3"1/5? Essaye de le démonter et de brancher le dur direct sur ta carte mère... |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 19:04:00 ![]() ![]() |
Kezakel | |
FrigoAcide | Y'en a un en face du macdo de Ramonville, il est bien mais pas top. Enfin normalement c'est un resto, mais tu peux prendre à emporter, c'est bien ce que tu recherches ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kezakel | ok merci, j'y passerai
|
m4u |
Message édité par m4u le 28-10-2007 à 21:21:31 |
Snev | Oui comme par exemple le resto les 4 saisons avenue de l'urss qui prépare à emporter également et qui ne m'a jamais déçu. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 29-10-2007 à 11:39:56 |
Romn |
d3fr4kt Who's the man ? |
Testé une fois, ils sont rapides et le prix est le même (pas de plus-value pour les livraisons sur Toulouse). Qualité des plats identiques. |
huit |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 29-10-2007 à 15:01:06 |
Romn |
ximothov |
stitch+ fais moi Plop ! | si j'ai bien compris (cf bla²@JV), dw a rejoint sa gelbique en passant par paris
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Je comprends aussi, surtout quand la chaine hifi coûte le prix de la voiture que cherche ximothov |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Black_Jack Bo_Jack | 4000 € une voiture ? Pouah, à ce prix, c'est une voiture de pauvre --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
Black_Jack Bo_Jack | Tu fraudes le train ? --------------- Horse_man |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |