| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:03:33 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FrigoAcide | Ouais y'a des trucs comme ça : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] o-usb.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | bon alors, cette grève, ça en est où ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | Putain quand j'habitais a chapoux, les galeres que c'etaient les greves --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Mxtrem | Le Piaggio cay bien pour esquiver les bouchons |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:23:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Oui je passe par Charles de Fitte, et ça m'a paru on ne peut plus normal --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-10-2007 à 11:01:49 --------------- Horse_man |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis déçu de cette grêve, je m'attendais à quelque chose de plus apocalyptique --------------- Horse_man |
Mxtrem |
|
tri-x | Là ou je bosse le taux de présence des fonctionnaires n'a pas ou peu varié par rapport a un jeudi, il y aura toujours la queue a la cantine a 11h30 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Caÿ bien connu, les fonctionnaires couchent au bureau la nuit --------------- Horse_man |
tri-x |
|
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Getalifedel | Salut les toulousains ! |
XaTriX | Bon à quand un énorme festival sur Toulouse ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Getalifedel |
Merci ! Je reviens en France après 3 ans au Canada donc je ne devrais pas être déçu question culture A part ça je roule en moto donc je devrais pas trop ajouter de surcharge au périph... Message édité par Getalifedel le 18-10-2007 à 13:26:13 |
Black_Jack Bo_Jack | Chouette un deux-roues motorisé ! --------------- Horse_man |
Snev |
|
tri-x |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 18-10-2007 à 14:31:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 18-10-2007 à 14:34:17 --------------- Horse_man |
|
Getalifedel | Bernard Minet ça fallait oser !!
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tarmacmaster Fun is not a straight line | moitié homme, moitié robot,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |