| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:31:32 ![]() ![]() |
m4u |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quelles bandes de collabos ces hfriens --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire | spamoua c'est Ulcan |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Romn |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 21:40:17 ![]() ![]() |
Mako__O |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Mako__O | Ah crotte, c'est la 3ème année de suite que je rate ça |
FrigoAcide | Ouais enfin les attractions à 6 ou 8€, faut pas pousser non plus... d'ailleurs j'ai entendu que ça avait fait un four cette année. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont de vils vampires les forains. Dehors les gens du voyage ! --------------- Horse_man |
m4u |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
m4u |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non je suis pas souvent allé au restau étant petit ! --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tri-x | Quelqu'un a une idée si les bus et le métro circuleront demain ? J'ai vu que la CGT Tisseo a lancé un préavis de grève. |
tri-x | Mon chauffeur de bus ce matin a démarré au nez d'un mec qui toquait a la porte du bus, y en a qui sont sympa quand meme.
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 17-10-2007 à 13:14:18 |
Mxtrem |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui c'est vrai quoi le gars n'avait qu'à être à l'heure à l'arrêt de bus ! --------------- Horse_man |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 17-10-2007 à 23:54:32 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
FrigoAcide | C'est un boulard --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | soi même : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1980_1.htm par une boîte : Message édité par stitch+ le 17-10-2007 à 17:33:47 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |