| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
le site d'un jeu en test edit : la clé c'est "en test" Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 23-10-2007 à 19:55:28 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:54:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
m4u | ampli = matos audio |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-10-2007 à 22:27:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:25:10 ![]() ![]() |
m4u |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
m4u |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
m4u |
harold_finch | désolé, je peux pas faire mieux --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
m4u |
|
harold_finch |
m4u |
|
Adodonicoco |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps aller habiter dans ces quartiers-là... --------------- Horse_man |
tri-x | Z'avez un resto a me conseiller pour un anniversaire de pacs ? Genre romantique/intime avec un menu pas trop exotique.
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 24-10-2007 à 09:06:43 |
d3fr4kt Who's the man ? |
C'est quoi l'intérêt de ton post ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je cherchais un autre restaurant pour y aller avec ma copine. Le budget par personne est de combien (apéro+menu classique+café+vin) ? --------------- Horse_man |
tri-x | Oula c'est jolie ces restos mais je voudrais juste un truc un poil moins prout.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je ne trouve pas ton restaurant sur les pages jaunes --------------- Horse_man |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Lequel ? --------------- Vive la Choie |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Forcément j'y ai toujours passé de bons moments moi --------------- Vive la Choie |
Black_Jack Bo_Jack | En général le soir c'est plus prout prout (on peut ouvrir les fenêtres du topic svp ?). --------------- Horse_man |
Message édité par Alea31 le 24-10-2007 à 10:05:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |