| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:49:42 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | heuuu on me dis a l oreillette que :
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben c'est faux, je l'ai eu dans l'os quand j'étais étudiant. --------------- Horse_man |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | J vais de faire un tour sur le topic des impots et c'est bien ca, la Taxe d habitation depend aussi de tes revenus Message édité par wilsfrid le 15-10-2007 à 15:00:41 |
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de googueliser : ce qui se passe, c'est que sous-certaines conditions, on peut te dégrêver partiellement ou totalement le montant à payer. Mais initialement, ce montant ne dépend pas des revenus.
--------------- Horse_man |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oui, c est ca (merci a mon oreillette Message édité par wilsfrid le 15-10-2007 à 15:15:47 |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 15-10-2007 à 15:15:32 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Black_Jack Bo_Jack | En gros, tu es pas étudiant, donc déjà c'est un bon point (y a pas l'argument papa/maman qui peuvent aligner les zéros). Donc te manque plus qu'à aller gueuler à la mairie (ou au CDI le plus proche de chez toi je sais pas). C'est con à dire, mais y a qu'élever la voix qui marche. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 15:21:17 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Non effectivement je suis plus etudiant Message édité par wilsfrid le 15-10-2007 à 15:24:28 |
Black_Jack Bo_Jack | Aussi, je crois que tu peux payer en plusieurs fois (2 à 3), si ça peut t'aider à faire passer la pilule. --------------- Horse_man |
Message édité par wilsfrid le 15-10-2007 à 15:29:48 |
Black_Jack Bo_Jack | Faut vous mettre tout les deux au RMI, ce sera plus facile et vous aurez des facilités partout ailleurs. --------------- Horse_man |
iskandar Jables | skoi tous ces pauvres qui peuvent pas payer leurs impôts ? En taule ! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est bien tu assures l'intérim de m4u --------------- Horse_man |
|
m4u |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u |
|
tri-x |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mako__O |
Black_Jack Bo_Jack | En fait c'est FreeGoth.
tri-x |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Qu'est ce que vous conseillez en bon resto en ce moment ?
|
tri-x |
|
_charlyoleg_ |
Message édité par _charlyoleg_ le 15-10-2007 à 17:13:29 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
|
FrigoAcide | Putain 500€ de taxe d'habitation + redevance --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |