| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:19:20 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Euh quel avatar, un asiat avec des lunettes de soleil et une veste en cuir ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | Sté pas Vincent Cassel dans "Sur mes lèvres", brun, moustache sur fond orange ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard | moi je préfère ton nouveau --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | Ah m'ai j'ai eu lui aussi, le gars de 5x2 :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Possible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:51:34 ![]() ![]() |
darkane My soul for a goat ! | Tjs en recherche d'une colocatrice... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas là que tu vas la trouver --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Y'a quand même un grand nombre de lurkers --------------- Proxytaf ? non rien |
stitch+ fais moi Plop ! | prêts pour le Japon / Fidji de demain ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Héhé, ç_a me fait penser que les fidjiens sont hébergés dans ma ville, on les voit régulièrement se promener et s'entrainer. Ils sont massifs mais pas tant que ça en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya pas trop voir pas de toulousain qui postent sur le topik sekse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pourtant je t'ai pas vu le topik sekse. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as pas compris la remarque c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-09-2007 à 21:37:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
ximothov |
|
ximothov |
5cm. Message édité par ximothov le 11-09-2007 à 21:38:37 |
stitch+ fais moi Plop ! | [mode maîtresse d'école ON]
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | Question : a-t-on le droit aux assedic (ARE) pendant qu'on cherche un emploi à l'étranger ? Genre hop "j'accompagne ma copine en Angleterre qui m'héberge pendant que je cherche"... |
m4u |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En trib' officielle, minimum non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
m4u |
|
guyzang Le super Renard | Allez le Japon !! --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
ximothov |
Snev | Bonsoir tout le monde, permettez moi de vous spammer la gueule :
Message édité par Snev le 12-09-2007 à 22:29:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |