| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rybyx Mother Dubber | Reprise du message précédent :
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:08:56 ![]() ![]() |
m4u |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-08-2007 à 14:41:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Super ça répond pas, a 16h30 ils ont finit o_Ô ? (ils ont réouvert aujourd'hui)
Le Profanateur Passéiste désincarné | Super. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ximothov |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-08-2007 à 19:54:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:54:23 ![]() ![]() |
ximothov |
|
XaTriX |
pseudoman forumeur générique |
|
pyio |
|
|
Pour ce qui est des TDs en seconde année jpeux pas trop t'éclairer vu que jai pas poussé En TD ça s'apparentait plus à une histoire de la pensée et des concepts philo rattachés au droit et à la politique: fondamentalement intéressant mais un peu abrupt en première année jai trouvé (sur le mode prise de note/dissert), mais bon après ça tenait ptet à mon chargé de TD un peu spécial: du genre très pointu mais pas très fin pédagogue... (un jeune doctorant me semble) -Pour ce qui est des fréquentations c'est pas le meilleur souvenir que j'ai de l'Arsenal, l'ambiance est plutôt distante/bobo, on se toise tous un peu, sauf ceux qui ont la chance de connaître du monde au préalable...
Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 02-09-2007 à 03:28:50 |
pyio |
Message cité 1 fois Message édité par pyio le 02-09-2007 à 10:59:30 |
|
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Est ce que vous savez ou je pourrais acheter un costume de romain à toulouse pas trop cher genre 40 euros |
XaTriX | Bail signé, je me casse dans l'Hérault --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
m4u |
|
Snev |
fhr | Petite question sur les librairies : j'ai découvert aujourd'hui la Librairie des Lois et j'ai été agréablement surpris. Qu'est ce qu'il y a comme autre librairie du même genre ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ganellon - |
|
Romn |
Y a une boutique de déguisement dans l'espace St George en plein centre (dans le passage en face du magasin de jeux de société), je sais pas ce que ça peut valoir. Message édité par Romn le 09-09-2007 à 11:41:46 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkane My soul for a goat ! | Bonjour amis Toulousain |
The_monk Mieux que Zico ! |
guyzang Le super Renard | Je viens de faire mes adieux à la ville rausé, vous connaissez pas votre chance, de vivre dans la plus belle ville --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Pick Of Destiny |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
darkane My soul for a goat ! |
FrigoAcide |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hay ! Frigo, ton ancien avatar, le barbouze, c'était qui ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |