| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message édité par Snev le 12-09-2007 à 22:29:26 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:28:25 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais, jpense qu'il va falloir un peu plus que ça si tu veux des joueurs Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 13-09-2007 à 01:44:09 |
d3fr4kt Who's the man ? |
De la DnB, des binouzes et des Schokobons ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et du RnB en fond sonore --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vainqueurs : Fidji ! Ils risquent d'aller fêter ça en ville demain (à Moissac) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
On en a ramené une chacun ouais. |
pyio |
Message cité 2 fois Message édité par pyio le 13-09-2007 à 10:32:51 |
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 13-09-2007 à 13:08:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 13:07:49 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
stitch+ fais moi Plop ! | renseigne toi auprès des boutiques de développement photo, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
Snev | Folle ambiance à la soirée DS IN TOULOUSE !! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça va ramener du monde cette zic ça c'est sur ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
Message édité par ximothov le 14-09-2007 à 10:36:22 |
PDT いらしえいいいいいい | Oui tres Message cité 2 fois Message édité par PDT le 14-09-2007 à 06:15:12 |
ximothov |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jvc | qui a pu voir la nouvelle peau de la rue alsace / lorraine ? |
CHubaca Couillon |
Tomasito | Je voudrais savoir où je peux trouver un magasin pour faire faire un tee shirt personnalisé sur le centre ville?
Message cité 3 fois Message édité par Tomasito le 15-09-2007 à 12:23:37 |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 15-09-2007 à 13:15:40 --------------- à 2° du décrochage |
De mémoire y'en a un rue Peyrolière, à coté du Shanti, et un autre rue Tamponnière, face à l'Intrepid. |
boblenain200 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Celui rue temponières est pas très cher et tu peux filer ton image perso --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fhr | Y a un match cet après midi ? J'entends des espèces de klaxon/cornes de brumes... |
CHubaca Couillon | y'a quoi comme boutique sur toulouse pour chopper des fringues cools pas fashion en dehors du centre ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Tomasito | Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 15-09-2007 à 18:27:45 |
XaTriX | Supra-cher --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rue temponières c'était moins cher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Et tout seul c'est pas mieux ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 15-09-2007 à 19:56:41 |
Tout dépends de ta conception de "cool"... Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 16-09-2007 à 13:35:31 |
XaTriX | Bon aller c'est pas tout see ya Toulouse je me rapproche de la mer --------------- Proxytaf ? non rien |
Tomasito |
|
fhr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | salon de l'habitat au parc des expos cte semaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Faut pas vous sentir obligés de regarder le rugby pour faire comme tout le monde hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |