| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 16:33:41 ![]() ![]() |
_PakMan_ |
Message édité par _PakMan_ le 16-09-2007 à 18:03:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | CR please Edit du match ambiance 'n co Message édité par Le Profanateur le 17-09-2007 à 00:32:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le smiley avec la langue qui m'a fait tilté --------------- Horse_man |
tri-x | Gros orage de grele avec mur de pluie ce soir a Toulouse, je plains ceux qui rentraient du taf vers les 18h Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 17-09-2007 à 19:54:33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon beau père qui taffe à Albi s'est pris une chiée de grêle sur la bagnole ---> pare-brise fendu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 19:55:51 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ximothov |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alex ta CG tourne nickel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bouarf 11000 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Justement je comptais revenir à Toulouse pour l'occasion.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | spas la cat hardware ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
ximothov |
Message édité par ximothov le 17-09-2007 à 22:08:11 |
Snev | Ben devant le Virgin je trouve ça moche les machins artistiques colorés... mais après le reste de la rue, ya rien de transcandent certes, mais ça passe easy quand même. |
guyzang Le super Renard | Ca va devenir une rue piétonne? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
The_monk Mieux que Zico ! | A moitié seulement, il reste une voie qui va vers jeanne d'arc. --------------- à 2° du décrochage |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Moi je la trouve belle la rue alsace, pi ca va être vachement plus agréable de se balader la-bas parce qu'avant, vu la largeur des trotoirs c'était super chiant. apres c'est sûr ça fait toujours vachement plus profond de critiquer edit: et pour dire encore du bien (jsuis un guedin moi Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 18-09-2007 à 11:56:13 |
jvc |
|
boblenain200 |
|
Mako__O | Ptin mais où est-ce qu'ils sont allé dénicher cet architecte-urbaniste? |
The_monk Mieux que Zico ! | Si vous voulez comprendre un peu mieux le pourquoi du comment de la mochitude du truc, suivez le lien donné par jvc un peu pls haut --------------- à 2° du décrochage |
boblenain200 |
|
Mako__O | Enfin bon, ici, le provisoire c'est généralement du définitif... |
Snev | Clair |
Mako__O | Ca va être rapidement taggé tout ça |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Salut a tous, ptit question, quelqu un ici a fait ou fait un DUSTIC (http://w3.univ-tlse2.fr/form-co/do [...] ossier=109) ?? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 2850 euros :\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'était mieux avant l'ouverture de la ligne B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |