| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:53:45 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 30-08-2007 à 15:59:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | 2500€ par mois ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-08-2007 à 16:33:22 |
Et bien sur pour alex et moi ce ne sera que le minimum les 2500 Message édité par Iryngael le 30-08-2007 à 16:44:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Médecine ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pharma et ingé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Ah ok c'est tout vu. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:35:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et même quand on regarde les offres d'emploi, ne serait-ce qu'avec 2 ans d'xp c'est deja entre 35 et 45k€, et pas en rp --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
m4u |
Le Profanateur Passéiste désincarné | MP à sam vimaire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
|
m4u |
|
ximothov |
|
m4u |
|
XaTriX |
En gros 400€ de bourse par mois, et je pense avoir trouvé mon appart, un F3 à 460€ J'ai trouvé un colloc' qui a l'air sympa Je pense qu'avec les APL (prévisions aux alentours de 150€) et 8h de boulot par mois (d'apres mes prévisions 243€net/mo) ça devrait le faire pas mal Sinon Béziers ça a l'air pas trop mal, y'a un peu de zone apparement (notamment en face de l'IUT En plus y'a plein de hotspots n9uf partout XaT Message édité par XaTriX le 31-08-2007 à 00:19:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bof pas tres dur pour Ubuntu, une ligne de commande, enfin pour Nvidia --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Ou il m'a pipoté, ou la carte graphique n'était pas des plus récentes non plus (geforce de 256 mo). C'est pas très grave de toute façon. --------------- Horse_man |
XaTriX | SNCF de merde --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
guyzang Le super Renard | Je reviens demain --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | Le Berry tu aimes pas ? --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | Ben nqn, le Berry cay pourri et Toulouse ca pootre alors du coup --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |