| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:12:36 ![]() ![]() |
foudelou | en tout cas il a une bien jolie signature --------------- Normal people are people you don't know well |
Snev | les macdo prennent les étudiants que le midi ? O_o
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-08-2007 à 15:21:53 |
XaTriX | Tu vis dans un centre de test McDo ou quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
d3fr4kt Who's the man ? | Tu es démasqué, Morgan Spurlock. |
XaTriX | Le pauvre --------------- Proxytaf ? non rien |
guyzang Le super Renard | qu'est ce tu fout a Paris??, je croyais que t'allais bosser au TGS --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | Je suis juste monté voir des amis et tourismer une p'tite semaine. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous auriez pas un pote carrossier qui pourrait me remodeler une portière un peu enfoncée pour un prix d'étudiant pauvre ? Pas besoin de repeindre, la peinture est nickel. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-08-2007 à 20:56:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:18:51 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 28-08-2007 à 22:38:37 |
darkane My soul for a goat ! | J'ai loué un appart à Jolimont. Je sais pas ce que vous pensez de ce quartier. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jolimont c'est sympa, t'es pas loin du Auchan Balma pour les courses, et pas loin du centre et tout ça seulement en métro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 25 min avec une canne ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | un quart d'heure a l'aise --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Snev | Ba tiens au passage si quelqu'un cherche un appart' 25m² à St Michel (résidence au calme) avec parking souterrain qu'il me le fasse savoir vu que je me barre... |
guyzang Le super Renard |
guyzang Le super Renard | Sans certitude je te dis oui Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 29-08-2007 à 11:14:04 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | D'où j'ai une police jap sur mon ordi moi ? |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
guyzang Le super Renard | En fait ca veut dire" je sais pas lire les kanjis mais je me lapète, sachez que j'ai une toute petite bite"
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev |
Mxtrem |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
foudelou | c'est pour l'anniv' d'un pote à qui ça conviendrait parfaitement --------------- Normal people are people you don't know well |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_charlyoleg_ |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Le Profanateur Passéiste désincarné | xatrix est étonné car il a eut la sienne ici à toulouse
Message édité par Le Profanateur le 29-08-2007 à 18:53:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Snev |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On est entre nous ça va hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |