| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:13:55 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-08-2007 à 00:14:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | non, si tu passes le même ticket 2 fois, ca te dit "déja validé" ou un truc du genre, tu dois attendre 5mn entre 2 validations |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djekyl2 Djekyl tout court :o | ouai c'est come geek en fait |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 16:08:38 ![]() Oui |
XaTriX | Le terme Otaku ça fait plus repli sur soi que pour geek Sinon 40% de l'ISF à Toulouse, je savais pas qui y'avait autant de riches, ça fait une bonne cible ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-08-2007 à 21:10:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
les 60% restant sont a nice Message édité par durandal2 le 25-08-2007 à 03:31:31 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 03:31:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Nice c'est pas en France --------------- Proxytaf ? non rien |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Message édité par djekyl2 le 25-08-2007 à 14:15:30 |
XaTriX | La Depeche
--------------- Proxytaf ? non rien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 40% me parait beaucoup imo.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 40% du DEPARTEMENT se trouvent à toulouse. Faut lire hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je comprends mieux |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Iryngael > Effectivement XaT Message édité par XaTriX le 25-08-2007 à 18:26:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 18:26:38 ![]()
|
ganellon - |
Leclerc St Orens a un rayon cuisine du monde assez complet aussi Message édité par ganellon le 25-08-2007 à 18:31:20 |
XaTriX | Une idée de boulot de week end pour étudiant récurrent dans les villes moyennes & + ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Serveur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Argh --------------- Proxytaf ? non rien |
d3fr4kt Who's the man ? |
Y'a pas plus complet que Paristore sur Toulouse. Il me manque ce magasin d'ailleurs.
Je t'aurais bien proposé d'être animateur, mais avec ta tête de junkie c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 28-08-2007 à 10:12:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yo d3fr4kt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ouais nickel, mais je pourrais pas passer dans la région avant un moment...
|
guyzang Le super Renard | Alors defre, le Japon, c'tai sympa?? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ouaip, ça concerne pas le topic donc je vais pas développer, mais on a passé de bonnes vacances.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'a une navette qui va vers le parc techno depuis le terminus du métro. --------------- à 2° du décrochage |
m4u |
|
Mxtrem | Ptin je suis au boulot et enfermé au boulot (rha) |
paco fpg | haa merci beaucoup!
|
FT sur Rodez ?
On y était déjà allé il y a 4 ans en fait, mais on avait pas bougé de Tokyo. Du coup on s'est rattrapé cette fois-ci.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Ca me fait penser au policier qui fait du P2P qui a foutu la liste des Yakuza ou un truc comme ça
Sinon bon retour parmis nous et bienvenue en Hérault XaT Message édité par XaTriX le 28-08-2007 à 13:03:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mxtrem |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |