| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 16:00:09 ![]() ![]() |
Snev | ah bon ? ça tue l'Angleterre ? |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 18-08-2007 à 16:05:53 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Romn |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon en fait j'ai regardé, y'a moyen d'aller à toulouse en train et d'arriver pile à l'heure au taff donc ca me couterai 280€/an l'abo. Est-ce qu'on peut avoir la carte pastel si on ne réside pas à toulouse mais qu'on y travaille ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 15:21:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et puis t'as aussi tous les glands qui savent pas respecter les distances de sécurité |
ximothov |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | En théorie ouais, mais pas selon le code de la route |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bertrand_205champion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 50€ c'est le prix normal ttc pour la m.o. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
XaTriX | J'ai pas ce genre de problème en tendant mon pouce sur la route --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:21:19 ![]() 'Soir |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:56:07 ![]() Non, ce qui sert à entourer le poisson justement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 22:58:39 |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans la rue austerlitz y'a un magasin qui vend des trucs de cuisine japonaise si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-08-2007 à 23:31:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptit pervers --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:44:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | De rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:51:11 ![]() C'est Asia Délice dont tu parlais Iryn |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà , j'avais plus le nom --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:56:27 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptit pervers ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | idem
Message édité par Le Profanateur le 23-08-2007 à 00:08:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 00:09:12 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu vas nous la jouer façon exequaetur qui m'appelle le kurde sans raison ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptit pervers c'est plus joli --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'annonce, je suis plus avec la minette de 17 ans donc si c'étaiit à ca l'allusion , DTC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |