| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:16:52 ![]() ![]() |
Azhell | Ok, merci beaucoup |
Romn |
16,80 pour un plateau de 12piece de sushi en livraison. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 11-08-2007 à 15:00:50 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même en costard et accompagné t'auras toujours l'air d'un looser --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darkane My soul for a goat ! | Bonsoir, amis Toulouzzain
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
djekyl2 Djekyl tout court :o | J'y ai jamais foutu les pieds mais moi aussi j'ai souvent entendu que c'était plutot select le carnaval |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 23:27:19 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Avoue que t'avais une bouteille de Villageoise à la main |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois qu'il a pas apprécié la tête barbue d'un de mes collègues Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-08-2007 à 10:54:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djekyl2 Djekyl tout court :o | ca compte pas quand on paye le videur |
stitch+ fais moi Plop ! |
il est dispo maintenant --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:49:25 ![]() Guyzang revient, c'est nul depuis que tu n'es plus la |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
bertrand_205champion |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben je reste sur toulouse les 3 années à venir pour mon taff en alternance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu vas chercher un appart ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu vas faire des aller-retour rodez-toulouse pendant 3 ans?
Message édité par KIKAduKANA le 18-08-2007 à 06:19:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aller-retour moissac-toulouse tous les jours pendant la période d'alternance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me tente bien Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-08-2007 à 10:28:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OK merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Efficace et 1and1 ne sont pas compatibles Mr. Iryngael --------------- Proxytaf ? non rien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
XaTriX | Faut être un peu fou non --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | 155€ par jour d'essence oui --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 200 d'essence par mois environ si je prends pas le péage. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Snev | Bon ben c'est quasi officiel j'me barre de la ville rose |
XaTriX |
Message édité par Iryngael le 18-08-2007 à 15:54:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
|
XaTriX | Bah ?
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |