| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 11:45:27 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Droite et Gauche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On va lui foutre le feu à sa boutique |
djekyl2 Djekyl tout court :o | et un tag "hache & Fer" ca serai sympa pour quand je passe devant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | personne pour un mac ankara? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | pas un rond |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:03:45 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai du gras a éliminer --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et tu te fais virer par la même occaz ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On a le droit au verre j'espère... Message édité par KIKAduKANA le 10-08-2007 à 00:15:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est des asticots en général dans la viande pas des vers --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | spoiler please, ça nique mon oeil. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ok |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci Message édité par Le Profanateur le 10-08-2007 à 03:25:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | You're welcome Message édité par KIKAduKANA le 10-08-2007 à 03:27:49 |
XaTriX | Eh bah Festival de Marseillan, niquel je vous l'avait dit --------------- Proxytaf ? non rien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Il y'a un magicien dans le public, y'a eu dichparichion de mon disco redface, damnit Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 10-08-2007 à 14:28:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Soirée hier soir au Mulligan's avec mon correspondant après visite de la ville rose. La pinte de Kro à 3€ et le principe du "venez chanter on vous accompagne" ca rosk le jeudi soir quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | On peut venir sur scène et demander à être accompagné sur Thriller, Billie Jean, J'ai pas 20 ans, le petit bonhomme en mousse, smells like teen spirit, In da club, et le dernier Mika ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-08-2007 à 15:37:20 |
Sur le topik des aveugles, le borgne est roi.
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:26:37 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | guyzang ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan je parle qu'il doit commander chez guizang, --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-08-2007 à 12:16:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
guyzang Le super Renard | Voir mon post précédent --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Azhell | Bonjour à tous. Je dois aller au Carnaval dans quelques jours, la boîte est près de la fnac, il me semble. C'est quel genre de boîte ? Quel type de musique ? C'est select ou pas ? |
Snev | C'est pas select, c'est petit, classique, genre bar boite. Musique je me souviens pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |