| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:13:14 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Adodonicoco | Noob. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une fois qu'on a le BTS IG on devient aigri, c'est inévitable |
guyzang Le super Renard | Vieux con a 20 ans effet --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
J'ai 3 llyama 17" CRT et ils sont d'une tres bonne qualité ! J'ai même des entrées BNC sur les 2 pros XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 18-07-2007 à 17:17:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:17:19 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
PDT いらしえいいいいいい | Tu peux pas commander une alim sur le net et la monter si t'es sûr que ca vient de là ? |
Black_Jack Bo_Jack | Je me tate...je vais démonter le bouzin d'abord histoire de voir de quoi il en retourne mais bon...
--------------- Horse_man |
_charlyoleg_ | t'as pas un pote ou un pc a ton boulot histoire d'essayer ton pc avec une autre alim, pour être sûr de ton coup ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
The_monk Mieux que Zico ! | Ou pour cramer les deux définitivement --------------- à 2° du décrochage |
_charlyoleg_ | pourquoi ? dans le nord t'aurais demandé au premier passant dans la rue de te filer son alim ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ | Bah c'est vrai que y'a des commerçants pas sympathiques, mais de là a généraliser, je pense pas quand même,y'en a des cools. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Black_Jack Bo_Jack | C'est clair mais là je suis un peu aigri aussi, ça aide pas à avoir un avis objectif --------------- Horse_man |
Adodonicoco |
1: C'est une blague Oublié la signature Hub Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 19-07-2007 à 12:12:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le CRT y'a que ca de bien |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis pluto oué. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい | Qlq'un sait si le "Hot Fuzz" de l'UGC ou du Gaumont Wilson sont en VO ? |
guyzang Le super Renard | Par les mecs de Shaun of the dead, ca va etre bon --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Romn | Est-ce que y a une boutique de chinois qui vendent des DVD-R à pas cher ici?
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aurais du mettre un /ximotouffe.
Adodonicoco | J'pars du boulot |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |