| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:08:17 ![]() ![]() |
jo la pate | Oui, mon message était ironique |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Snev | Un abo 10 déplacements, ça a une date limite de validité ? Genre si je vais recharger ma carte passtel là, je dois faire mes 10 déplacements en combien de temps ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | aucune limite |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 02-07-2007 à 15:38:56 |
boblenain200 |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 02-07-2007 à 16:17:54 |
stitch+ fais moi Plop ! |
ah non
+1
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | Et la rocade à 90, ça dérange personne ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et sans vaseline --------------- Horse_man |
Adodonicoco | PAreil j'm'en fous, j'ai 200m de rocade à parcourir, et en général je le fais à 140km/h |
stitch+ fais moi Plop ! | ah, tu as eu de la chance
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à bordeaux aussi c'est passé à 90 ya 1 semaine maxi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
stitch+ fais moi Plop ! | l'environnement, c'est pas ma spécialité, loin de là
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! | chuis pas mauvaise en bio, et j'ai déjà un partenaire pour les travaux pratiques
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | à un tout autre sujet :
Black_Jack Bo_Jack |
bertrand_205champion |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ta piaule c'est les vestiaires des Arènes non ? --------------- Horse_man |
bertrand_205champion | Non, j'habite devant le boulodrome, là où ce putain de mini-train embarque les touristes |
stitch+ fais moi Plop ! | Toulouse plage --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop bien la cité de l'espace gratos \o/ Je me tate pour y aller mais ca va être blindé |
guyzang Le super Renard | PUTAING, je veux aller a la cité de l'espace, c'est mon "musée" préféré --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! | Profy > ya un festival d'électro ou l'anniversaire de Samba Résille mais je pense qu'une simple balade sur la prairie des Filtres, enfin vide ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 02-07-2007 à 19:18:53 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |