| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : ya un festival d'électro ou l'anniversaire de Samba Résille mais je pense qu'une simple balade sur la prairie des Filtres, enfin vide ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 02-07-2007 à 19:18:53 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:18:04 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CHubaca Couillon | dites il s'appelle comment le stade qu'on voit à l'extérieur du périf au nord de toulouse ?
|
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 02-07-2007 à 20:18:15 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:47:33 ![]() ![]() |
m4u |
XaTriX |
PS : Si tu fais Bus-Metro, et que tu tente de prendre un autre Métro, la machine t'affiche un gros DTC non ? Donc tu repaye pour prendre la ligne A/B ? C'est peut être 60 mn mais c'est illimité ? Je croyais qu'on pouvait faire que Bus-Métro-Bus dans la lignée.. Et pas 2 bus d'affilée ou 2 métro d'affilée, enfin bon..
Pour info les 2 tournent toujours ? Des news sur le réseau de nuit ?
XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 02-07-2007 à 22:31:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
ya toujours des 2 bravo pour le bac Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 02-07-2007 à 22:38:41 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bertrand_205champion |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pourtant, même moi jpourrais pondre un algo comme ca en 20mn |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 03-07-2007 à 12:36:02 |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-07-2007 à 12:41:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Snev | Euh non la station Labège est prévu pour 2008... à moins qu'on m'ait raconté des conneries. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-07-2007 à 14:14:48 |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 03-07-2007 à 15:35:06 |
Snev | Euh, ils ont bien fait une ligne entière composée de 17 stations en 4 ans non ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-07-2007 à 15:41:59 |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais quand y en a davantage y a des rendements d'échelle en terme de temps --------------- Horse_man |
boblenain200 |
|
Snev | ba c'est pas bien compliqué : combien de temps ils ont mis pour nous faire l'extension de la ligne A (Balma) ? Message édité par Snev le 03-07-2007 à 16:04:49 |
Black_Jack Bo_Jack | Soit c'est un problème de conception qui prend du temps, soit un problème de fonds publics qui tardent à être débloqués... --------------- Horse_man |
_charlyoleg_ | En tout cas j'ai pas senti le vibro géant creuseur de tunnel de métro sous mon siège Message édité par _charlyoleg_ le 03-07-2007 à 16:28:06 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
The_monk Mieux que Zico ! | Je confirme, à labège y'a pas l'ombre du commencement d'un chantier de station --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |