| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 00:05:23 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Romn | Il faut revalider le ticket, mais pas besoin d'en racheter un (si il a était validé depuis moins d'une heure). |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | Metro taystaÿed pour vous Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 02-07-2007 à 09:08:27 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 09:07:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La ligne 13 c'est bien celle qui complète le metro dans les quartiers Mirail et Cepière, non ? On vous a collé les bus de la ligne 2 je vois que ça. --------------- Horse_man |
m4u | les transports en commun c'est un truc de grouillots |
Black_Jack Bo_Jack | Pas mieux, mais ça tombe bien, je suis un grouillot de base --------------- Horse_man |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Access Commerce ?
--------------- Horse_man |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack |
m4u |
Black_Jack Bo_Jack |
m4u |
Black_Jack Bo_Jack | Impossible de négocier dans la FP --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
m4u |
|
m4u |
|
by cac World | Aller on a souffert pour la contrusction de la ligne B.........
|
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_monk Mieux que Zico ! | La C c'est le ter qui va vers colomier, le D c'est ptet la troisième ligne de métro --------------- à 2° du décrochage |
Adodonicoco |
|
by cac World | la ligne D c'est le TER vers Muret |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
jo la pate | Moi j'habite a L'union et ça me plairai bien le métro a l'union ! |
Black_Jack Bo_Jack | Evidemment --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |