| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:54:58 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | thanks, m'enfin j epensais que pour renouveler fallait moins se faire chier... |
stitch+ fais moi Plop ! | je ne crois pas que tu aies besoin du chéquier et de la photo, avant ils mettaient juste la carte à jour sur leur borne en ayant vérifié la pièce d'identité et en photocopiant le justificatif de domicile
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Ha Ha, t'avais pas qu'à être vieux. |
Black_Jack Bo_Jack | La vieillesse c'est à partir de 30 ans --------------- Horse_man |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | heu, tout le monde y a droit à la carte pastel, il me semble, vu qu'on peut prendre des abonnements 31 jours autres que ceux pour 16-25 ans |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:06:50 ![]() ![]() |
Snev | Et pour continuer dans la lourdeur, si on n'a QUE la carte passtel pour se déplacer, on peut prendre tous les bus/metro aujourd'hui ? Tous les lecteurs de carte ont été mis à jour ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | les métros oui, et pour les bus je suppose que ca a été fait dans au moins tous les bus récents |
Romn | Et si on a qu'une carte Pastel et qu'on rentre dans un bus qui a pas de lecteur?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CHubaca Couillon |
|
Snev |
|
PDT いらしえいいいいいい | Parait que les Samsung sont à éviter parce que la qualité de leur dalle est vraiment trés aléatoire. Wide ou classique les 2 c'est buens. J'avais pensé m'orienter sur le Belinea 1925 S1W t'en penses quoi ? ps : et pas cher c'est en dessous de 250€ Message édité par PDT le 05-07-2007 à 12:00:56 |
ximothov | perso j'ai celui-ci acheté a la fnac 250€
|
boblenain200 | Par contre evite grosbill |
Iryngael Awesome, ain't it ? | N'empêche je veux pas dire mais depuis que Stitch a repris les rennes y'a plein de tetes qu'on voyais pas souvent sur le topic |
Adodonicoco | Peut-etre qu'elles cherchaient désesperement un Topic Toulouse, et que le nom du topic y est pour quelque chose |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco |
|
toi, t'as rien compris
Message édité par stitch+ le 05-07-2007 à 15:24:15 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et elle met le titre du tomik à jour ELLE |
stitch+ fais moi Plop ! | mzelle pastel, elle est quand même un peu blonde
Black_Jack Bo_Jack | Incompétents, je te privatiserais tout ça moi (:o:o:o) --------------- Horse_man |
huit | kkun compte aller au concert electro de vendredi soir ?
|
guyzang Le super Renard | Nous sommes partout --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_charlyoleg_ |
guyzang Le super Renard | Le suceur de sang du TFC, le vampire de la garonne, on dit qu'il aime manger des enfants,voir le soir du dernier match de championnat --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un montage alors ? --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |