| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:41:17 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ | bah y'a quelques années, european il y étaient a jjaures --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-06-2007 à 14:42:46 |
hide |
(le plan du nouveau réseau est déjà dispo en agence tisséo par contre, plus de bus à proximité Message édité par hide le 27-06-2007 à 14:43:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hide |
|
Bollareck |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_charlyoleg_ | de toute façon côté magasins informatiques, je crois qu'european est le dernier survivant dinosaure a peu près concurrentiel vis à vis du net. Quand t'as besoin d'une pièce dans la journée, c'est un peu la misère si tu trouves pas ton bonheur chez eux Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 27-06-2007 à 14:51:04 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas l'humour qui me dérange mais le smiley ":p". --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:52:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ganellon - |
y a univers PC qui était très bien aussi, ils ont (avaient ??) une boutique près du capitol et une boutique/dépôt à côté de la zone comerciale de Balma (la sortie JardiLand Message édité par ganellon le 27-06-2007 à 15:01:37 |
XaTriX | Il y'a longtemps j'y étais allé c'était cher --------------- Proxytaf ? non rien |
ganellon - |
|
Adodonicoco |
hide |
|
_charlyoleg_ | ils sont/étaient où eux ? ca me dit un truc mais... --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
hide |
Adodonicoco |
|
guyzang Le super Renard | Putain j'ai jamais cherché plus loin que European moa --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
prypry |
Adodonicoco |
Si ! Je rappelle que cash computer etaient d'hiroshi group edit rapide: Cybertek ce sont les meilleurs à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 27-06-2007 à 15:34:49 |
hide |
ok
|
Adodonicoco |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai un cybertek sur la N20 à proximité de Fenouillet Message édité par Black_Jack le 27-06-2007 à 15:38:10 --------------- Horse_man |
hide |
|
ganellon - |
|
prypry |
|
_charlyoleg_ | ah ouais le pc qui est sous mon bureau vient de cybertek ramonville justement. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
prypry | Rien a voir mais la secretaire sous le mien est asiatique !
Message édité par prypry le 27-06-2007 à 15:47:27 |
Adodonicoco |
|
prypry | Sinon qqun connait une station de sky Pyrenneene qui ouvre ses remontees mecanique pour devaler les pistes en VTT ? |
_charlyoleg_ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
guyzang Le super Renard | c'est le 30 juin si je ne m'abuse --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
prypry |
|
Ptit bourrin |
Message édité par Ptit bourrin le 27-06-2007 à 19:02:19 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |