| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent : Je me casse en vacances demain pour revenir fin juillet et déménager à Montpellier le lendemain. Message cité 3 fois Message édité par d3fr4kt le 22-06-2007 à 10:56:52 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Fallait appeler hier.
Place de la bourse ? Si oui je crois que c'est des gars de Karnage Records. |
Adodonicoco | C'est exactement ca |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
boblenain200 | De retour de la fete de la musique |
huit |
|
ximothov |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Vous avez vu la ligne de scotch blanc qui traverse Toulouse ? (et qui était toujours présente ce matin |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:26:15 ![]() ![]() |
huit | ouep yen a qui ont trippé |
boblenain200 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Je pense pas, non.
C'était le dernier son du coin encore actif, je suis resté collé sur le mur de droite (ça pogotait sec |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça fait toujours cet effet là, quand tu rentres chez toi à pieds à plus de 4h du mat... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jo la pate | Oui c'est vrai mais on se rendait pas compte vu qu'on était aux berges où il y avait encore du monde et de la musique ( ou j'ai d'ailleur eu une discution fort interrescente sur la musique : et tout sa en taxant une clope |
d3fr4kt Who's the man ? | Ouais, en fait on a tous fini au même endroit quoi. |
jo la pate | Oué on c'est meme peut etre croisé |
huit | mais yavait 2 cotés, moi j'était du coté du DJ et du mec qui etait apparement responsable qui faisait que gueuler parceque personne voulait finir ^^ |
jo la pate | Moi j'était du coté péniche |
guyzang Le super Renard | je veux retourner a TOulouse, le Berry c'est nul --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 22-06-2007 à 17:28:23 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
The_monk Mieux que Zico ! | Sauf qu'elle a gagné elle au moins --------------- à 2° du décrochage |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | Mais je connais du monde a M6 Toulouse,je vais la ruiner --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
stitch+ fais moi Plop ! | boobs power !! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | Maradona de Passage --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Comment on trouve du boulot à Toulouse?
|
The_monk Mieux que Zico ! | Il longait les berges jusqu'a st pierre aussi, c'est très chelou en effet --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon hier soir je suis allé faire un tour à la fête de la musique avec ma copine. Capitole bondé, quelle galère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Thierry31 |
|
thefaboss | Ben alors personne ne parle du concert de Polnareff ici ?!?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
stitch+ fais moi Plop ! | les places étaient à combien ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thefaboss | Dans les gradins c'était aux alentours de 80€ et il y avait 3-4 chansons de moins de 20 ans.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain 80 € --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai entendu que du mal de cette tournée : aucune nouveauté, hors de prix, ... bref juste une histoire de frics --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |