| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:20:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le programme a pas l'air super intéressant en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov | La fete de la musique c'est pas pour voir des trucs connus ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais j'ai pas envie de me taper du classique joué par on sait pas trop qui, et on sait surtout pas quoi..... Après faut espérer que les gars dans la rue auront des trucs intéressant à jouer..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Ben tu peux voir des petit groupes de rock un peu partout ou alors des DJs après tout dépend de la musique que tu aimes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le problème c'est que ma copine a des gouts différents de ceux de mes potes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
jo la pate | Pour l'instant il fait beau !
Message édité par jo la pate le 21-06-2007 à 14:19:03 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:18:42 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | \o/ Fête de la musique juste avec ma copine \o/ J'ai envie qu'il pleuve en fait Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-06-2007 à 14:23:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
En arrivant au Pont-Neuf, je pense remonter jusqu'à la place St Pierre en écoutant ce qui passe dans les ruelles, pourquoi pas aller jusqu'aux Pont-Jumeaux. Après je me poserais en fonction de ce que je trouverais.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ok --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
prypry |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est achement utile un smartphone pour ce genre de choses n'empeche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
XaTriX |
XaTriX |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est la marque qui fait les préfabriqué, et qui est passé presque nom commun, un peu comme sopalin ou scotch. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-06-2007 à 19:46:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
prypry |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | On va pas tous les faire.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
prypry | pkoi pas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2623_1.htm --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qunqun | Le bic ausssi |
XaTriX |
Adodonicoco |
d3fr4kt Who's the man ? | Alors cette fête de la musique ?
Je me casse en vacances demain pour revenir fin juillet et déménager à Montpellier le lendemain. Message cité 3 fois Message édité par d3fr4kt le 22-06-2007 à 10:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |