| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 22:33:12 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The_monk Mieux que Zico ! | @Xat Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 16-06-2007 à 23:01:59 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que c'est pas les même personne qui note. donc notes pas du tout comparable. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ben forcement --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 23:02:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah c'est pour ceux qui savent pas lire, fallait le dire plus tôt --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
jo la pate | Amis toulousaines et toulousains J'aimerai savoir si vous aviez des bon plans pour la fete de la musique sur toulouse?
|
The_monk Mieux que Zico ! |
jo la pate | |
XaTriX | Je commence aussi la Gmap etudiante : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 5&t=h&z=12
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | Le lurker parle ! --------------- [:dawa] |
XaTriX | TRES utile : http://plan.toulouse.fr/
Mako__O | Sinon, un site très pratique que j'ai découvert aujourd'hui |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-06-2007 à 01:53:40 --------------- [:dawa] |
Mako__O |
C'est vide? Bah contribues au lieu de faire le con à longueur de journée Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 17-06-2007 à 01:59:36 |
XaTriX |
Et le pitre à longueur de journée il t'emouise, go faire chier quelqu'un d'autre merde. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-06-2007 à 02:02:36 --------------- [:dawa] |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 17-06-2007 à 02:03:50 |
XaTriX |
XaTriX | Stitch tu as gardé une copie des restau' en 1ere page ? Parce que j'avais pas tout rentré --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
boblenain200 |
|
XaTriX | Autant l'aidé jusqu'a l'orgasme Message édité par XaTriX le 17-06-2007 à 06:44:05 --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
RTFFM.
un peu lent ? pinaize t'as du bol, chez moi c'est leeeeeeeeeeeeeeeeent, j'finis toujours par aller sur mappy
Message édité par stitch+ le 17-06-2007 à 08:38:33 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? |
Pour ?
C'est pas le resto de Paristore ?
Un pote qui habite à la Daurade m'a dit qu'il y avait quelques grosses embrouilles ces derniers temps.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 17-06-2007 à 15:26:49 |
guyzang Le super Renard | Dans la garonne les jeunes --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
qunqun |
|
XaTriX |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
PDT いらしえいいいいいい | Euskadi.
|
guyzang Le super Renard | Avant les résultats précise que la région toulousaine est en majorité de gauche, la dernière région de France --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |