| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 19:51:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX |
guyzang Le super Renard | Vive le Sud Ouest l'ariège et le Tarn, des vrais régions de gauche
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 17-06-2007 à 20:58:30 |
XaTriX |
boblenain200 | J'ai vu ca parce que j'ai dépouillé les bulletins |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:05:02 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah ok --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon, pour ceux qui aiment les restaux un peu prout-prout, et qui ont un portefeuille honnêtement rempli, je conseille La Corde, rue Jules Chalande.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-06-2007 à 12:38:21 --------------- Horse_man |
prypry | Au fait cb coute la carte Tisseo transport illimite en etant etudiant plz ?
|
stitch+ fais moi Plop ! |
pour les étudiants de plus de 26 ans, tu n'as pas d'abonnement au mois mais des réductions sur les tickets de 10 déplacements
je précise car dans certaines villes, les abonnements au mois sont vu en "mois courant" : Message édité par stitch+ le 18-06-2007 à 13:05:23 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
prypry | ok merci, je pense que je vais en prendre une l'annee prochaine avec l'ouverture de la nouvelle ligne c'est carrement rentable |
Black_Jack Bo_Jack | En parlant de nouvelle ligne, je teste la ligne B début Juillet, je vous dirais de quoi il en retourne (ah bon on s'en fout ? --------------- Horse_man |
Adodonicoco |
|
pseudoman forumeur générique |
Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 18-06-2007 à 13:18:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
pseudoman forumeur générique |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 18-06-2007 à 13:21:47 --------------- Horse_man |
PDT いらしえいいいいいい | Je suis le serveur de la corde qui t'a fait attendre 2 secs pour voir le chef.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
XaTriX | Ouarf la rouste, cay bien Toulouse 60% chez moi, je compte pour 0.1% des voix XaT Message édité par XaTriX le 18-06-2007 à 19:26:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Y'a jamais eu de IRL Kart ici ? --------------- Proxytaf ? non rien |
stitch+ fais moi Plop ! | pas à ma connaissance. quelqu'un connait un chinois à volonté du côté de toulouse nord-ouest (à partir de Fondeyre, vers aucamville, fonbeauzard, beauzelle, launaguet, pechbonnieu ... et plus au nord si besoin) edit : j'ai vu Le Dynastie à Gramont, c'était pour savoir si il y en avait d'autres Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 18-06-2007 à 23:30:19 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | J'étais aussi chez tonton hier |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 11:34:33 ![]()
|
boblenain200 |
|
Adodonicoco |
|
boblenain200 | Ah ok, spour ca qu'ils m'ont servi 2 pastis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |