| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:44:56 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | eh xat, il remonte, c'est le moment de relancer les appels aux votes --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain mais genre XaT 16 votes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
l3r4f |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les toulousains qu'on voit jamais sur le topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain, 1 vote / ip :\ |
Adodonicoco | C'est relou le genre de vote ou y a 40 voix |
d3fr4kt Who's the man ? |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:27:28 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Si Xatrix gagne c'est la porte ouverte a toutes les conneries --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-06-2007 à 20:28:58 --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
rybyx Mother Dubber |
XaTriX |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? |
Si tu l'avais pas mis sous Obiwan toi aussi... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 13-06-2007 à 20:31:19 |
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 13-06-2007 à 20:47:14 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
Sinon ils vont refaire Toulouse plage cet été? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-06-2007 à 21:07:03 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
PDT いらしえいいいいいい | Faut te faire interner gars. |
Snev | J'ai l'impression que des votes nous parviennent de non résidents toulousains |
stitch+ fais moi Plop ! | ah non, j'ai rien demandé
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! | tous les coups sont permis ou pas alors ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ganellon - |
XaTriX | Bah je sais pas, quel genre de coup ? --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! | appel aux votes sur d'autres topics par exemple --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |