| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:55:52 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
stitch+ fais moi Plop ! | Le Cappadoce, 34 rue des blanchers, (à proximité de la place saint pierre)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
stitch+ fais moi Plop ! | jamais entendu parler --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | Bon je vais changer le titre du topik ca va pas ca --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Testé une fois en repas+soirée pour l'anniversaire d'un collègue, on était une 20aine et on a passé un bon moment.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le titre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:38:46 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Ca va, il te manque plus qu'à convaincre 20 gaziers de voter pour toi. |
Adodonicoco | Je suis certain d'être élu, de toute manière |
Comme ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A defaut d'avoir ségoolène a la tete de la France on aura Stitch+ à la tête du Topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kler Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-06-2007 à 14:47:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | je ne suis pas sûre qu'actuellement vous ayez envie de faire une soirée avec moi : pas d'alcool, pas de fumeur, pas de lieu trop bruyant ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ca va, je suis sûr qu'il y a parmis nous qui seront capables de faire une soirée sans boire/fumer/crier hein. |
alexreunion |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Si c'est pas trop long, qu'on fait un apéro avant et qu'on poursuit la soirée entre nous après, je pense que ça peut être envisageable. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 13-06-2007 à 14:59:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors dans ce cas oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
alexreunion |
Adodonicoco |
|
A mon avis tu ne fais pas le poids face à un HFRien de ce topic (et dont je tairais le nom pour respecter sa dignité) qui maitrise parfaitement le pet flambé...
Si y'a une télé pour mater Des chiffres et des lettres peinard, en sirôtant la gnôle-maison du doyen, je suis partant. |
Black_Jack Bo_Jack | Bon je veux pas dire, mais il faut s'assurer que l'élu(e) du topik n'ait pas une trop petite config --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
prypry | Pkoi il faut faire une soiree sans tout ca stich+ ?
|
Snev | Je fume pas, je bois pas, j'aime pas le son trop fort. |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par qunqun le 13-06-2007 à 18:09:46 |
PDT いらしえいいいいいい | Attends on va pas s'encombrer d'un 2ème tour. Celui qui a le plus de voix est élu point barre. Message édité par PDT le 13-06-2007 à 18:12:41 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais, on pourrait faire durer la chose jusqu'à Noël mais ca risque de s'essoufler sur les derniers mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |