| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:35:11 ![]() ![]() |
Snev | Ya du patchwork et compagnie à ce salon ? Combien l'entrée ?
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-04-2007 à 15:53:17 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Surtout matos, puis idées... |
stitch+ fais moi Plop ! | pour les tissus, une balade sur le marché du cap le mercredi ou à toto soldes (rue saint rome) ça permet de trouver des motifs sympas à des prix normaux (et pas gonflés sous prétexte de "c'est pour du Patch" )
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Nop c'est ma copine qui s'y donne, je l'accompagne de tps en tps c'est tout. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
d3fr4kt Who's the man ? | Sympa ça. |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-04-2007 à 18:26:19 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:25:56 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
XaTriX |
d3fr4kt Who's the man ? |
Joker. Message édité par d3fr4kt le 20-04-2007 à 18:48:28 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
XaTriX |
XaTriX | Besancenot ?!
XaTriX | Je reviens du futur, avec une photo de votre IRL HFR, ça fait peur.
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 00:38:36 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | On dirait une Mafia XaT Message édité par XaTriX le 21-04-2007 à 00:46:58 --------------- [:dawa] |
Snev | C'est qui ces trucs gus ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Genre le gars pas difficile :\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | XaT tapayte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Appelles alex quand t'arriveras |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Appel en cours |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais même pas vu le message --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
XaTriX | Bah, payes moi le train, le bus, la bouffe, l'alcool, les clopes et je suis la. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-04-2007 à 15:37:45 --------------- [:dawa] |
Snev | Mais clair ! |
XaTriX | Pfff allez crever --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je pars pour toulouse maintenant.... Je pense arriver vers 18h15 au centre. Je me garerai au cours-dillon en attendant. J'ai du sky je prends ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
XaTriX | Non sérieusement j'ai mes dossiers pour les BTS à faire quoi, et des oraux lundi .. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |