| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:32:08 ![]() ![]() |
Snev | Ba un sniffer comme Ethereal... mais plus puissant, qui te détecte plus de protocoles, qui te fait des stats, graphes etc. |
stitch+ fais moi Plop ! | samedi c'est sushi ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Tomate, Viande, Pates, Herbes, Roquefort, Emmental, Chocolat --------------- [:dawa] |
Snev |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:20:38 ![]() ![]() |
qunqun |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | How much ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Iryngael Awesome, ain't it ? | chuis dispo samedi à partir de 13h Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-04-2007 à 21:37:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX | Prennez vos bikinis --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh par contre j'annonce : me faut un pied-a-terre pour la fin de soirée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Je t'appelerai alors
Pas plus tôt ?
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | OKi Dokie --------------- [:dawa] |
J'ai proposé un plan pour la soirée, après faut voir ce que vous proposez avant.
Je suis pas sûr de pouvoir te dépanner, mais tu trouveras bien une âme charitable et célibataire pour te loger la nuit. |
Demande à ton ancienne voisine.
Du moment que c'est pas de la San Miguel... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 20-04-2007 à 09:49:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais Message édité par Iryngael le 20-04-2007 à 11:14:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Fèves épicées et gauffrettes au durian. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Y'a un bar là bas? |
|
stitch+ fais moi Plop ! | c'est donc pour ça les chapiteaux --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? | C'est payant et il parait que c'est pas terrible. |
stitch+ fais moi Plop ! | il vaut mieux en effet attendre le salon tendances créatives en octobre mais parfois tu cherches du matos exotique, ou t'as juste envie de faire fumer ta cb ... enfin bon, juste pour dire, "c'est aussi ce week end" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |