| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 22-04-2007 à 16:05:30 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | :\ |
XaTriX | Moi suis chaud pour un truc le week-end prochain. XaT Message édité par XaTriX le 22-04-2007 à 20:37:08 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jparlais aux autres ^^
Message édité par KIKAduKANA le 22-04-2007 à 20:48:20 |
XaTriX | J'ai déjà dit que ce n'était pas du 1er degré, et comme dit plus haut on a déjà fait une IRL. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:49:39 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | non, non et sarko va gagner |
stitch+ fais moi Plop ! | vote papier et déçue
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ximothov |
|
Snev | Il va falloir compter sur une diabolisation de Sarko dans les rues (faut pas compter sur les medias c'est sûr), manifs etc... sinon ça sera hyper tendu |
XaTriX | Tendu le sondage des intentions aux 2eme tours --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Oui je sais,mais c'est pas réprésentatif de la population française donc bon..
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | T'as voté? |
Snev | Ba il a dit qu'il votait pas ... qu'il était pas inscrit toussa. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben raté pour ton pronostic profi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-04-2007 à 23:12:35 |
stitch+ fais moi Plop ! | ceux du 31 ne sont pas encore en ligne ?
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur yahoo aussi ils y sont pas |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-04-2007 à 23:21:43 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouaip. Par contre lors du débat Sarko-Ségo, y'en a une qui va prendre cher...
Tu oublie une grosse part de son électorat qui va sûrement voter blanc ou s'abstenir. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 23-04-2007 à 09:33:41 |
m4u |
|
Adodonicoco | P'tin mais c'est qui ce "sarko" dont tout le monde parle ??? |
Snev | Un mec dont je n'ai jamais rencontré un seul électeur de tout mon entourage ('fin si, 2-3) et qui paraît-il sera président dans 2 semaines. |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Allez, 1/3 a gauche, 1/3 a droite, 1/3 blanc. |
Mako__O | C'est aussi reloud d'entendre sans arret les anti-Sarko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |