| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:56:34 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Prenez ça pour moi http://fr.wikipedia.org/wiki/Chai_(th%C3%A9)
|
XaTriX | Miam, en même temps si ils avaient rencard à 21h --------------- [:dawa] |
Snev | 23h04, ben en fait non. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain, j'ai paumé ma zapette de parking pendant la soirée.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | la je réponds avec mon smartphone mais j'ai pas pensé à le regarder pendant la soirée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est tout ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter... Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 03-03-2007 à 01:57:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | va demander au salon de thé. je suis sur que c'est la que tu l'as paumée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 06:58:12 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Idem.
Appelle le Shambhala.
5 |
Message édité par d3fr4kt le 03-03-2007 à 15:20:54 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | salut les toulousaings --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 03-03-2007 à 13:15:28 |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Une meuf que j'aime bien a la crève mais veux bien bouger ce soir pour voir un concert ska ou une connerie de baboss dans ce style. Vous avez des pistes ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | des baba coolos ptet |
FrigoAcide | Une baboss c'est le genre de meuf qui écoute les ogres de barbaque, ce type de musique; qui aime les assoces de gauche. Elle a moins de 25 ans. Elle traine beaucoup avec ses copines. Quand tu vas chez elle, il y a toujours des grands panneaux de liège sur tous les murs remplis de photos de ses potes de soirée. Accessoirement, des cendriers fabriqués avec des canettes de coca et des panneaux de signalisation ramenés par un mec qui voulait la draguer un soir de cuite. Et elle veut partir en Afrique pour une missions humanitaire. Elle s'habille plutôt large avec des vêtements noirs, des fausses converses pas assorties et des écharpes et des bas de toutes les couleurs. Elle fabrique ses bijoux elle-même. Dans le fond, elle croit à la bonté de l'humanité.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Roots powered quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Effectivement.
Non mais ils sont forcément perdant à ce prix... |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | Mais la soirée est ouverte à tout le monde, on aurait tous pu y aller par exemple ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je croyais que tu te mélangais pas aux nolife qui sont ici Message édité par Le Profanateur le 03-03-2007 à 15:32:00 |
XaTriX | Je croyais que tu avais quitté Toulouse --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qui te dis que je post depuis Toulouse ? |
Adodonicoco |
|
Snev | Mmmh, Profi t'as reçu ton écran ? Moi il est à ma droite, il me fait de l'ombre hihi. J'hésite à l'allumer encore... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 03-03-2007 à 18:05:15 |
FrigoAcide | Pourquoi tu veux pas nous dire que t'attends un écran ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parce que j'en attends pas |
FrigoAcide |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Ptain ben rendez vous dans un an alors.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | C'est tous les mois a peu près |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous savez ce qu'on fait le mois prochain quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pseudoman forumeur générique |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |