Dans la description de baboss, il faut préciser qu'elles sont toujours étudiantes dans des domaines qui n'ont plus de débouchés : psycho, géo, mais surtout histoire (+art), socio, lettres (langues)...
[Mediathèque] Qqun sait comment on consulte son compte et comment eventuellement on renouvel un pret ? Sur le site c'est marqué "en ligne à l'aide de votre code NIP" mais je vois pas où.
non, j'ai déjà subi le mois d'aout tout naze l'été dernier alors cet été je veux griller
p.s : bon courage
mets de la creme solaire et si tu ne le fais pas sur toi, mets en sur ta chtite fille, 1/3 du capital solaire s'evapore dans la nature pendant l'enfance a cause d'exposition au soleil trop importante. Sois un vrai pere, protege ta gosse
mets de la creme solaire et si tu ne le fais pas sur toi, mets en sur ta chtite fille, 1/3 du capital solaire s'evapore dans la nature pendant l'enfance a cause d'exposition au soleil trop importante. Sois un vrai pere, protege ta gosse
con finalement c'est pas un k6 mais un p3 et J'ai pas encore tenté de glander migration de routeurs et de liaison
Essaie de motiver ta direction pour changer votre parc info, et fait-moi signe avant que l'appel d'offre ne paraisse.
Adodonicoco
Posté le 05-03-2007 à 11:52:18
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-03-2007 à 12:57:19
petit tour dans les propriétés système et en fait c'est un celeron 2,4ghz et pour le parc y'a une quinzaine de machines neuves qui attendent dans le couloir
petit tour dans les propriétés système et en fait c'est un celeron 2,4ghz et pour le parc y'a une quinzaine de machines neuves qui attendent dans le couloir
Ah
Sinon les gens vous me conseillez quoi comme Fai en ND ?
J'hésite entre Orange et Neuf, Orange est cher mais qualité niquel et rapide (42.9/mois..), Neuf est moins cher mais la qualité laisse à désirer et des temps d'activation (urg!) moyen (34.9/mois).
Les deux s'entendent IP Max ADSL 1 (44db donc pas de 2+) et ADSL Nu.