| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rybyx Mother Dubber | Reprise du message précédent :
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:49:50 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est une autre vision --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
XaTriX | Si tu le paye --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Le Cri de la Mouette, ouais c'est sympa mais effectivement c'est petit et c'est pas commode pour s'asseoir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
|
XaTriX | C......... C'est.............. disponiiiibblle......... depuis 5h du mat --------------- [:dawa] |
Adodonicoco | Depuis premier semestre 2003 mon NRA doit etre dégroupé . . . .
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:56:32 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | T'es maudit, faut pas chercher plus loin |
Snev |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
XaTriX | J'habite pas Toulouse même ! --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Sérieux mais c'est tout simplement impossible qu'il fasse aussi chaud, dites-moi que je rêve --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est un temps à aller au café, c'est sûr |
d3fr4kt Who's the man ? |
17°C, il a déjà fait plus chaud le mois dernier.
Message édité par d3fr4kt le 23-02-2007 à 14:42:03 |
-redmoon- Weird is relative... |
|
rybyx Mother Dubber |
|
Précise ce que tu veux savoir et pour quelle raison (sans oublier les formules de politesse si possible). |
Snev |
|
rybyx Mother Dubber |
Snev | APSIO paraît que c'est hard (Licence info à blagnac). Faut vraiment avoir des chemises à carreaux et des dents de lapin. |
Snev | Licence RMS (réseaux mobilité sécurité), la continuité du dut GTR que je n'ai pas fait. thefaboss de ce forum a fait ce DUT et fait actuellement la licence rms avec moi. |
ben64 | Bonjour, j'ai une toute petite question |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Sinon niveau ambiance quand j'y étais, GTR c'était pas trop soudé, quelques fêtards, mais les pire sont les GIM je pense, ils sont complètement atteints Message édité par Iryngael le 23-02-2007 à 19:12:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Ba Peyrard il a ses jours. C'est vrai que parfois il est pas très "proche" genre il te fait sentir que tu vas pas te marrer avec lui à coup de sales vannes pourries et t'en faire un pote quoi ...
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
m4u | y'a quoi comme boutique d'aéro-modélisme dans la région? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
m4u |
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |