| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:38:02 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ben si t'as 8 tous les mois alors prends Orange --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
XaTriX |
XaTriX | http://www.degroupnews.com/reseau/dep31/RMJ31.html
Adodonicoco | Et wanadoo en ADSL2+ ? possible ? |
XaTriX | Comme dit plus haut, je suis trop haut, à 44db, pour FT@2+ c'est du 32db max. XaT Message édité par XaTriX le 05-03-2007 à 16:13:12 --------------- [:dawa] |
Adodonicoco | Soit un g33k |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:19:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
Adodonicoco |
|
XaTriX | Bah j'espere pour lui que c'est sur Toulouse, sinon y'a sur Carcasonne ou Pamier --------------- [:dawa] |
Snev | Agence Entreprise à côté de la cité de l'espace ouaip. Je fais ma licence en alternance. |
XaTriX | Iryngael > Ton T1 tu las eu en M1 ? Ou ta pus l'avoir en L1 ? J'ai un doute la >_<
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | M3RD3 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-03-2007 à 18:41:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
XaTriX |
XaTriX |
Je te souhaite donc d'avoir els APL et c'est tranquille. Sinon tu fais pas ton riche et tu prends un 9m² Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 05-03-2007 à 18:51:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Et puis 240 faut aussi rajouter le tel/internet/eau/chauffage/assurance/etc.. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ou la solution colocation, mais c'est périlleux --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
ximothov |
|
XaTriX | Electricité ? Eau/Chauffage == CC ? --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Et 800 copies doubles c'est à peu près 7-8 fois ma consommation annuelle Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 05-03-2007 à 20:18:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |