| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:14:38 ![]() ![]() |
m4u |
|
Snev | Orange çay lay mayeurs !
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-02-2007 à 20:32:39 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | En gros, en septembre il y'aura 3 quartiers équipés en centre-ville de Toulouse...
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 15-02-2007 à 20:35:17 |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 15-02-2007 à 20:37:19 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
m4u |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mouais, enfin rien que la premiere semaine pour "tester", ca risque de faire mal |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et moi qui quitte toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:48:27 ![]() ![]() |
FrigoAcide | A quoi ça sert d'avoir du 100mbits alors qu'aucun des sites sur lesquels on va n'a un upload qui dépasse les 8 ou 30mbits qu'on a déjà ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
smiley0041 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! | leur annonce est sympa si seulement ils pouvaient préciser les quartiers concernés :| --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-02-2007 à 21:50:41 --------------- [:dawa] |
alexreunion |
Message édité par KIKAduKANA le 15-02-2007 à 23:38:59 |
XaTriX | jvais tentasse paul sab ainsi que les résidences du côtés de ramonville ( http://www.crous-toulouse.com/1-3-Logements.php ) ça doit pouvoir le faire bourse (400/mois) + les apl pour un petit appart (+ boulot si nécéssaire)
Snev | Ouaip je me suis renseigné, la fibre c'est pour les quartiers au dessus de 15% d'internautes free, soit le languedoc mon quartier ^^ |
FrigoAcide |
huit | en 4L ? |
Adodonicoco | Ca dépend, combien de personnes pour la pousser sur le periph ? |
huit | c'est pas si vieux que ca, ca marche a l'essence |
d3fr4kt Who's the man ? |
Qui est motivé donc ?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Y'avait déjà un accident sur le periph exterieur au niveau d'une bretelle de sortie y'a 30min, ca commence bien ^^ |
huit |
|
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
On amènera chacun quelques packs.
|
Nan mais on verra au loin à quoi ressemble la soirée, apparemment c'est un truc assez bien organisé (vu la pub sur pas mal de site, les flyers couleurs, etc...). Et puis KIKA a un pote qui mixe de la drum à cette soirée justement.
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Myspace du pote : http://profile.myspace.com/index.c [...] D=61725217
|
Ca serait pas de refus, étant donné qu'on est au moins 3 pour le moment et que la caisse de Pasc démarre plus. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 16-02-2007 à 16:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |