| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:35:43 ![]() ![]() |
m4u | Black_Jack > je préfère largement satriani en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par m4u le 12-02-2007 à 15:36:44 |
d3fr4kt Who's the man ? |
A mon avis c'est juste une blague, mais si l'orchestre peut mettre une ambiance festive digne d'un Kusturica, ça me suffit.
Ouai, le tzigane le plus connu du monde quoi... Message édité par d3fr4kt le 12-02-2007 à 15:42:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En même temps Django reinhardt cay dla bombe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iskandar Jables |
|
m4u |
|
iskandar Jables |
Black_Jack Bo_Jack | m4u, j'aime les deux, et à part dire Satch est rock, je vois pas trop. --------------- Horse_man |
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:19:36 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Peutain, comment ça pleut |
Black_Jack Bo_Jack | Il en faut pour remplir la Garonne --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Heureusement que je suis rentré au pays --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iskandar Jables |
|
Snev | Mmmh avec 12 000 de budget, une voiture économique, pas trop grosse, avec un peu de pêche style TDI 100ch que j'aime bien, vous me préconisez quoi ? En occasion et sous la barre des 60 000km. Nouvelle polo TDI 100ch ça me plaît bien. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-02-2007 à 17:43:27 |
Adodonicoco | Getz 1.4 CRDi |
bertrand_205champion | Les toutes dernières Clio 2 |
Adodonicoco |
bertrand_205champion |
|
Adodonicoco |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
m4u |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX | Budget "je répare ce qui se barre sous la voiture" --------------- [:dawa] |
m4u |
|
Romn |
|
m4u |
C'est bien le Shambala, il se trouve au 12 rue Lakanal. Message édité par d3fr4kt le 13-02-2007 à 10:45:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais vu plusieurs classement au niveau fiabilité et en gros ca donnait toyota-honda-hyunday-nissan aux 4 premières places niveau fiabilité --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u | c'est dingue les idées reçues qu'on les français sur les marques de bagnoles...pas étonnant qu'ils roulent tous en scénic |
Adodonicoco |
m4u |
|
Adodonicoco |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |