| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:05:01 ![]() ![]() |
m4u |
Message édité par m4u le 13-02-2007 à 19:08:48 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 13-02-2007 à 19:15:39 |
FrigoAcide | C'est quoi l'intérêt d'acheter une bagnole neuve, plutôt que la même genre avec 30000kms ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:20:55 ![]() ![]() |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par Le Profanateur le 13-02-2007 à 21:25:57 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
Snev | Quelqu'un connait une salle de remise en forme pas chère à la séance ou au mois ?
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
m4u |
|
Snev | Euh moi en l'occurence, c'est plutôt prendre du muscle qui m'intéresse ^^ 1m75 et 68kg, j'ai un torse inexistant et des cuisses de cylciste trop grosses. Je tiens à remettre de l'ordre Message cité 2 fois Message édité par Snev le 15-02-2007 à 15:19:41 |
m4u |
|
|
d3fr4kt Who's the man ? |
J'ai toujours été impressionné par leur budget marketing : chaque samedi la rue St Rome est littéralement tapissée de leurs flyers A4 (sur papier glacé pour mieux glisser sur les pavés), sans compter ceux qu'ils coincent dans les essuies-glaces et placent dans les boîtes aux lettres. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En plus ca fait chier CAI GLISSANT CES MERDES DE FLYERS§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Surtout quand on est gros Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 15-02-2007 à 15:55:20 |
Ouaip, j'ai failli me vautrer plus d'une fois avec ces merdes. Une raison de plus pour pas aller dans leur centre (tant pis si je reste à 60 kg). |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je vois pas le rapport. |
Snev | La fibre à Toulouse avant le milieu de l'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |