| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben la fiabilité a un prix hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jte parle du Schleu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est pas faux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je vais testay vista --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben chacun ses priorités Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-02-2007 à 11:19:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:21:25 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut pas habiter dans une grande ville aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah oui franchement la mentalité "j'me gare au bruit" ca me gonfle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Snev |
|
m4u |
Message édité par m4u le 13-02-2007 à 14:01:55 |
d3fr4kt Who's the man ? |
A mon avis tu peux oublier, tout les restos de ce style sont déjà complets depuis au moins 1 semaine... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 13-02-2007 à 14:17:42 |
iskandar Jables | chez moi, jpeux pas (compliqué à expliquer). Me faut en centre ville.....n'importe kewa, mais siouplé donnez moi des adresses |
m4u |
Message édité par m4u le 13-02-2007 à 14:26:39 |
iskandar Jables |
m4u |
Va sur cityvox pour choisir ton resto avec tes critères et prie pour un désistement. |
iskandar Jables |
|
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
T'as aussi les excuses pour éviter le cadeau et le repas à la maison ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
C'est pas une excuse pour jouer les pilotes et taper des pointes à 120 km/h à St Michel en pleine nuit. |
m4u |
|
m4u |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jviens de voir des tofs, c'est joli comme tout, ca doit douiller sévère par contre. Sinon, jvoudrais bien la dernière CTR |
stitch+ fais moi Plop ! | ya des topics pour causer des voitures
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |