| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
C'est sûr que ça change de Tokyo.
Non. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:23:42 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
pseudoman forumeur générique |
pseudoman forumeur générique | Encore que les Deftones en live : / (autant sur album ça |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Mako__O | Ptin de manif au centre ville cet aprèm |
XaTriX |
Mako__O |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 00:47:41 ![]() ![]() |
XaTriX | Font chier edit: tant mieux y'avais pas un pélo dans mon bahut, c'est beaucoup mieux ! XaT Message édité par XaTriX le 09-02-2007 à 00:50:06 --------------- [:dawa] |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
d3fr4kt Who's the man ? | C'est vendredi ! |
iskandar Jables | mouais, dredi, dredi....N'empêche qu'ils gueulent paske leur salaire a évolué moins vite que dans le privé, mais qu'au total ils touchent plus, et qu'on ne raconte pas de conneries : EN TRAVAILLANT MOINS.
Message cité 1 fois Message édité par iskandar le 09-02-2007 à 09:19:31 |
Adodonicoco | Taggle, t'es fonctionnaire |
Black_Jack Bo_Jack | Justement --------------- Horse_man |
iskandar Jables | on est bien d'accord |
d3fr4kt Who's the man ? |
C'est vrai qu'ils ont la grève facile, j'en parlais il y a peu avec mon père qui a le combo agent SNCF/délégué du personnel/membre actif de la CGT, alors que moi je galère comme un connard en CNE dans ma mini SSII de merde, et que si je m'aventurais à contester mes conditions de travail je serais rapidement remplacé. |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon je ne suis pas né fonctionnaire ( --------------- Horse_man |
Adodonicoco | Tout en faisant un peu chier le monde |
Black_Jack Bo_Jack |
Ce sont ceux qui le peuvent, pas les mieux lotis. Les fonctionnaires ou les employés syndiqués d'un grand compte craignent moins le licenciement que les employés d'une PME lambda, et donc profitent logiquement plus de leur droit de grève. Si les étudiants n'avaient pas réagi aussi vivement à l'arrivée du CPE, tu peut être sûr qu'il serait passé.
J'ai jamais dit le contraire. |
Adodonicoco |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
iskandar Jables |
m4u |
iskandar Jables |
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Je vous signale que parmis les gitans y en a un là, que je bénis le dieu (auquel je ne crois pas --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Comment ils font pour rassembler les Pink Floyd, les 2B3 et Nana Mouskouri sur la même scène d'ailleurs --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |