| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:08:16 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca doit etre une franchise |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 08:55:52 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
D'après l'historique dispo sur le site, le festival s'appelle Rio Loco depuis l'édition de 2002, avant quoi c'était effectivement le Festival Garonne nommé par un fleuve différent depuis 1995. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:07:40 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
pseudoman forumeur générique | Y a Garorock bientôt d'ailleurs, que jpense me faire -> Deftones, Vitalic, Joey Starr, Yelle, CSS, Public Ennemy, Laurent GArnier, I Love UFO, Rinocerôse... Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 06-02-2007 à 13:22:26 |
Black_Jack Bo_Jack | Y a un festival moins populaire, Ravensare, mais ça ne dure qu'une semaine au maximum, et il faut aimer le public bobo. --------------- Horse_man |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | Ouais mais je porte des lentilles et je me vois mal les changer dans la boue --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pseudoman forumeur générique | Metrosexuel |
Romn |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous faites quelque chose jeudi soir ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bertrand_205champion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Black_Jack Bo_Jack | Ben justement tu n'as pas eu besoin de parade amoureuse pour l'amener à ce douillet lieu qui sied tant aux dames --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça c'est clair |
Adodonicoco | P'tin !!! Method Man en concert le 04/04 kiki veut venir ? 30 euros, au havana café Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 08-02-2007 à 15:57:07 |
Black_Jack Bo_Jack | Je connais pas.
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 08-02-2007 à 16:14:48 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
A mon avis on peut encore attendre, au moins 1 mois. |
Adodonicoco |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mix Master Mike c'est le DJ des Beasties Boys ! Un dieu du turntablism, champion du monde DMC de 1992 à 1994, qui cartonnait avec les Invisibl Skratch Piklz (avec entre autre DJ Qbert).
|
PDT いらしえいいいいいい |
C'est sûr que ça change de Tokyo.
Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |