| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:27:52 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
**** = sexe ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-01-2007 à 20:04:20 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'devrais a priori quitter Toulouse courant de semaine prochaine. Me laisserais-je tenté par un kébab... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les mineurs sont pas invités. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Disons que le MacAnkara c'est LE kebab à testay sur Toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait déjà que je sorte de ma couette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bouge ton c** feignasse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pouvais pas, j'avais un con à la maison |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour mon tel, voir avec alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah, voilà ! Bon j'ai pris de la 33 export cte fois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-01-2007 à 21:11:03 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco | Désolé les gars, j'avais un poker de prévu |
FrigoAcide | T'as gagné combien ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Moi j'ai fait deux ou trois parties, la dernière fois j'ai pris 25 à mes potes --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rentrayd --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi aussi merci de m'avoir pas appelé |
Snev | Je veux bien te croire pour quelqu'un qui n'a même pas cliqué sur "Vous avez des messages privés |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trops crevé là |
d3fr4kt Who's the man ? |
A la limite t'aurais pris de la Leffe, je t'aurai réservé la place passager. Mais de la 33 export...
Si c'est ironique, pourquoi ne pas nous avoir appelé ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | T'es en vacances ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 26-01-2007 à 14:46:04 |
pseudoman forumeur générique |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Invite moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 semaines avant les vacances. Exam dès le 14 mai Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-01-2007 à 16:53:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
Snev |
|
Licence quoi? [EDIT] Métier / Occupations : Licence Réseaux Sécu Mobilité @ Blagnac OK Message édité par pseudoman le 26-01-2007 à 16:57:57 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Et qu'est ce que tu fais à la place ? Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 26-01-2007 à 17:15:06 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Tu m'étonnes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai quand même réussi à me trouver un futal. Stilbo c'est pas mal niveau grandes tailles, mais bon faut pas espérer y trouver des fringues de sport --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |