| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 17:16:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On peut bosser dans les administrations, mais tu t'intègres moins aux autres du coup. --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pseudoman forumeur générique |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais en fait c'est ce que je cherchais. Eden park j'aime pas, trop rayé, trop rose.... Oliphil je vais aller y faire un tour, et pas envie d'aller peter à tournefeuille ou fenouillet pour du formen.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bourdel ! Moi les modèles qui me plaisent ils les ont même pas en 46, même les non-soldés, chez eram. C'est quand même un monde ! Je vais aller voir chez André. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:00:26 ![]() ![]() |
m4u |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Arf, à la prochaine alors. |
in the air Floydien | ya t'il du mode ici qui va voir TFC/Troyes demain soir au stadium ?
Message cité 1 fois Message édité par in the air le 27-01-2007 à 03:44:59 --------------- last.fm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha mais oui, c'est ça |
Iryngael Awesome, ain't it ? | sisicaivrai Message édité par Iryngael le 27-01-2007 à 10:24:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boblenain200 | Putain |
boblenain200 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
d3fr4kt Who's the man ? | Toulouse, la grande ville la plus froide de France aujourd'hui. -4°C ce matin, 2°C cet aprèm, il fait 3 fois plus chaud à Aurillac. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le sud cay plus c'que c'était --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Adodonicoco |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil à Purpan |
stitch+ fais moi Plop ! | il a neigé sur les Pradettes entre 8h30 et 10h mais pas sur Basso cambo, ça fait bizarre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | Pareil vers ramonville |
Black_Jack Bo_Jack | Y a des embouteillages et du verglas par contre, ça caÿ chiant --------------- Horse_man |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi qui trouvait qu'il faisait bon ces jours-ci... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco | P'tin m4u j'viens de retomber sur tes CD que je me suis encodé C'est du bon Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 29-01-2007 à 19:27:01 |
Adodonicoco |
m4u |
|
Adodonicoco |
m4u |
Adodonicoco |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ma question s'adresse plutot aux femmes mais on ne sait jamais ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |