| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 07:24:37 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-01-2007 à 12:57:43 |
m4u |
|
Mxtrem |
Snev |
d3fr4kt Who's the man ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:52:59 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? | Je peux passer te prendre si tu veux (moyennant quelques bières), je partirai d'Empalot. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ça roule. vais essayeR de prendre autre chose Que de la kro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? | Je suis pas difficile. |
Depuis le temps que je dois y aller... Il doit y avoir moyen de trouver des raretés. |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
stitch+ fais moi Plop ! | si quelqu'un entend parler d'un bon plan pour un T3 sur Toulouse, qu'il/elle n'hésite pas à m'en parler en mp --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Ca tourne à cb un T3 sur toulouse ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
On lache notre T2 bis (55 m², 2 chambres, cuisine américaine) en juin. Si c'est pas trop petit je t'envoie les infos en MP. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais, enfin les prix ont sacrément monté.
--------------- Horse_man |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ok. Y a peut-être (hypothèse) davantage de public que de privé ? --------------- Horse_man |
Y'a peut-être plus de HLM que de résidences privées dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 25-01-2007 à 18:08:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Je sais, je me suis simplement permis de faire la traduction. |
Black_Jack Bo_Jack | tu as eu raison, parce que je parle compliqué dès fois --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ce soir on dit 21h ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Vous faites une soirée ? |
Adodonicoco |
alexreunion |
Ouai, au plus tard. Je t'appelle quand je décolle d'Empalot.
Kebab (Mc Ankara), et après on verra. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-01-2007 à 19:50:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |