Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4341  4342  4343  4344  4345  4346
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°74890214
wotdim
Posté le 25-06-2026 à 13:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai habité impasse de beaucaire (100m a vol d'oiseaux), je me suis barré car je me suis fait peter la voiture plusieurs fois...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 13:23:14  profilanswer
 

n°74890796
Clarence B
Posté le 25-06-2026 à 14:54:05  profilanswer
 

Plus t'es proche d'amouroux, plus c'est craignos.  
Des potes habitaient là fût un temps, ils se sont fait visiter la voiture plusieurs fois.
Si ton gamin n'a pas de patrimoine à protéger, c'est une zone comme une autre à Toulouse

n°74891060
jay31790
Posté le 25-06-2026 à 15:29:47  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
C'est au tour début du chemin, côté route d'agde.
Il est étudiant donc son seul patrimoine, c'est sa bagnole (Vieille clio IV diesel).
Résidence "sécurisée", je ne sais pas ce que ça vaut dans le coin.
Bref, je vais visiter samedi matin, je ferai un tour du quartier pour voir

 

:jap:


---------------
Achats/Ventes
n°74891115
Clarence B
Posté le 25-06-2026 à 15:38:30  profilanswer
 

Ca devrait le faire alors.

n°74892306
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 25-06-2026 à 19:14:21  profilanswer
 

Même là bas, c'est globalement bof :o Comme dit plus haut, des constructions partout (avec leur lot d'incivilités), et ça continue sur la route d'Agde.


---------------
c cui ki di ki é
n°74892329
e_esprit
Posté le 25-06-2026 à 19:20:12  profilanswer
 

Après les étudiants ont pas les mêmes attentes/critères que les vieux cons de notre espèce qui ont tous migrés en bousie plus ou moins éloignée :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74892446
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-06-2026 à 19:52:15  profilanswer
 

jay31790 a écrit :

Merci pour vos retours.
C'est au tour début du chemin, côté route d'agde.
Il est étudiant donc son seul patrimoine, c'est sa bagnole (Vieille clio IV diesel).
Résidence "sécurisée", je ne sais pas ce que ça vaut dans le coin.
Bref, je vais visiter samedi matin, je ferai un tour du quartier pour voir
 
:jap:


 
Seule fois d ema vie où je me suis fait forcer une caisse c'est dans une résidence sécurisée :D
Bon c'était à Montpellier par contre :o
Mais dans le quartier le plus safe des 3 apparts que j'y ai eu.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74892776
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-06-2026 à 21:12:43  profilanswer
 

jay31790 a écrit :

Merci pour vos retours.
C'est au tour début du chemin, côté route d'agde.
Il est étudiant donc son seul patrimoine, c'est sa bagnole (Vieille clio IV diesel).
Résidence "sécurisée", je ne sais pas ce que ça vaut dans le coin.
Bref, je vais visiter samedi matin, je ferai un tour du quartier pour voir
 
:jap:


J'ai retrouvé ma voiture sur parpaings dans une résidence soi-disant sécurisée également.
Le complice vivait dans le même immeuble que moi.
La police n'a jamais voulu enregistrer ce détail. Fucking useless.

n°74893990
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-06-2026 à 00:16:07  profilanswer
 

Croix daurade, le quartier de mon enfance... Ça a tellement changé putain.
Tous ces immeubles qui étaient des terrains vagues ou des champs avec des moutons... Je reconnais plus rien, c'était la pré campagne à cette époque...

n°74894459
julius_90
Posté le 26-06-2026 à 06:53:52  profilanswer
 

Idem Saouzelong, il n'y avait "que" quelques barres d'immeubles. Puis fin des années 2010 chaque maison est rasée pour mettre un collectif.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 06:53:52  profilanswer
 

n°74894550
crapulor
Posté le 26-06-2026 à 07:31:56  profilanswer
 

Toulouse c'était mieux avang.
Pas merci moudenc

n°74894626
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-06-2026 à 07:56:56  profilanswer
 

c'était bien avant, mais c'est quand même vachement mieux avec le métro et le téléphérique [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74894751
jay31790
Posté le 26-06-2026 à 08:31:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Après les étudiants ont pas les mêmes attentes/critères que les vieux cons de notre espèce qui ont tous migrés en bousie plus ou moins éloignée :D


 
 [:fredmoul:1]  
 
Merci encore à vous tous.
Si ça vous intéresse, après la visite, je pourrais vous donner mon ressenti de vieux con ayant toujours vécu en bousie toulousaine :o


---------------
Achats/Ventes
n°74894993
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-06-2026 à 09:16:03  profilanswer
 

MERSI PUBLIHEBDOS POUR CE PAYWALL : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 42209.html

 

mais comme j'ai uBlock Origin + uMatrix, ce n'est pas un problème  [:guillaume truand:1]

 

Voici la nouvelle grille tarifaire

 

Pour le grand public :
   

  • ticket 1 déplacement : 1,90 € au lieu de 1,80 €, soit + 10 centimes ;

   

  • 10 déplacements : 16 € au lieu de 15,70 €, soit + 30 centimes ;

   

  • pass journée : 7,20 € au lieu de 7 € ; soit + 20 centimes ;

   

  • abonnement 7 jours : 17,90 € au lieu de 17,50 €, soit + 40 centimes ;

   

  • ticket Tribu : 9,50 € au lieu de 9,30 €, soit + 20 centimes ;

   

  • 10 Déplacements (Tarif Réduit) : 11,70 € au lieu de 11,50 €, soit + 20 centimes ;

   

  • pass 3 Jours : 14,30 € au lieu de 14,10 €, soit + 20 centimes ;

   

  • abonnement 31 Jours : 59 € au lieu de 58 €, soit + 1 €;

   

  • 30 Jours / 30 Déplacements : 40,80 € au lieu de 40 €, soit + 80 centimes ;

   

  • annuel comptant : 625,40 € au lieu de 606,10 €, soit + 19,30 € ;

   

  • annuel mensualisé : 52,10 € au lieu de 50,50 €, soit + 1,60 € par mois ;

   

  • annuel mensualisé aéroport : passage de 59,90€/mois à 61,60€/mois (+1,70 €) (Actu.fr même pas foutu de recopier correctement une grille tarifaire...)

   

  • ticket planète (pic de pollution) : reste stable à 3 €.


Pour les moins de 26 ans :
   

  • De niveaux 1 et 2 (moins de 26 ans non scolaires/étudiants et 11-25 ans scolaires/étudiants non boursiers) :

                        * abonnement 31 Jours : 18,70 € au lieu de 18,20 €, soit + 50 centimes ;
                         * abonnement annuel : 198,20 € au lieu de 190,20 €, soit + 8 euros ;
                         * 10 déplacements : 7,20 € au lieu de 7 €, soit + 20 centimes.
   

  • De niveau 3 (enfants de 4 à 10 ans et étudiants boursiers échelons 0 à 6) :

                        * abonnement 31 Jours : 16 € au lieu de 15,50 €, soit + 50 centimes ;
                         * abonnement annuel : 169,60 € au lieu de 162 €, soit + 7,60 euros ;
                         * 10 déplacements : 6 € au lieu de 5,90 €, soit + 10 centimes
   

  • De niveau 4 (étudiants boursiers échelon 7) :

                        * Abonnements : gratuit ;
                         * 10 déplacements : 4,90 € au lieu de 4,80 €, soit + 10 centimes.

 

Pour la tarification solidaire :

 

Pour les demandeurs d’emploi indemnisés, retraités et seniors de 65 ans et plus, personnes en situation de handicap entre 50 et 79 % d’incapacité.
   

  • Niveau 1 :

                        * abonnement 31 Jours : 29,50 € au lieu de 29 €, soit + 50 centimes ;
                         * abonnement Annuel : 312,70 € au lieu de 303 €, soit + 9,70 euros.
   

  • Niveau 2 :

                        * 10 Déplacements : 9,40 € au lieu de 9,30 €, soit + 10 centimes ;
                         * abonnement 31 Jours : 18,70 € au lieu de 18,20 €, soit + 50 centimes ;
                         * abonnement Annuel : 198,20 € au lieu de 190,20 €, soit + 8 euros.
   

  • Niveau 3 :

                        * 10 Déplacements : 7,20 € au lieu de 7 €, soit + 20 centimes ;
                         * abonnement 31 Jours : 12,80 € au lieu de 12,40 €, soit + 40 centimes ;
                         * abonnement Annuel : 135,70 € au lieu de 129,60 €, soit + 6,10 euros.
   

  • Niveau 4 :

                        * 10 Déplacements : 4,90 € au lieu de 4,80 €, soit + 10 centimes ;
                         * abonnements : gratuit.

 

Pour la navette aéroport :
   

  • 1 déplacement : 9,50 € au lieu de 9 €, soit + 50 centimes ;

   

  • 6 déplacements Aéroport : 39,70 € au lieu de 39,00 €, soit + 70 centimes ;

   

  • abonnement 7 Jours Aéroport : 23,80 € au lieu de 23,40 €, soit + 40 centimes ;

   

  • abonnement 31 Jours Aéroport : 69,80 € au lieu de 68,80 €, soit + 1 €.


Pour les abonnements liO et Tisséo :
   

  • titre « PASTEL + » : 77 € par mois, soit + 2 € ;

   

  • titre « Combi 31 jours » (liO Cars + Tisséo) : 67 € par mois, soit + 2 €.


Pour VélôToulouse :
   

  • trajet unique sans abonnement : 1 € pour 30 minutes en vélo électrique ou en vélo mécanique. Le tarif du temps d’utilisation supplémentaire est également inchangé : 50 centimes toutes les 30 minutes pour le vélo mécanique et 1 € pour l’électrique.

   

  • ticket « journée : 2,10 €, soit + 10 centimes.

   

  • Pour les vélos électriques :  abonnement annuel « Confort » : 124,80 €/an (10,40 € en cas de prélèvement mensuel), soit + 2,40 €/an. La limite de la demi-heure d’utilisation gratuite reste valable avec une même facturation de 1 € au-delà.

   

  • Pour les vélos mécaniques : abonnement annuel « Essentiel » : 26 €/an (2,16 € en cas de prélèvement mensuel), soit + 50 centimes. L’utilisation des vélos mécaniques avec cet abonnement reste gratuite en deçà de 30 minutes. Au-delà de la demi-heure, la location est facturée 50 centimes toutes les 30 minutes. Avec cet abonnement, l’accès aux vélos électriques reste identique : 1 € les 30 minutes et 1 € par tranche de 30 minutes au-delà.


Pour les P + R :
   

  • tarif jour (par quart d’heure de 8h à 18h) : 70 centimes, soit + 10 centimes ;

   

  • tarif nuit (par quart d’heure de 18h à 8h) : 45 centimes, soit + 10 centimes ;

   

  • journée (24h consécutives) : 27,50 €, soit + 50 centimes ;

   

  • semaines (7 jours consécutifs) : 165 €, soit + 3 € ;

   

  • nuit et week-end (au mois) : 45 €, soit + 1 €.
 

J'oublie rien ?

 

Ah si : MERSI MOUDINK

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 26-06-2026 à 09:31:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74895016
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-06-2026 à 09:18:54  profilanswer
 

Je vais continuer à y aller en bagnole à ce prix là.
3 passagers, stationnement 2h30 de gratuité + 2h pour 3€ si besoin de prolonger.
C'est vite vu

n°74895063
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2026 à 09:24:54  profilanswer
 

Il te manque l'abonnement annuel mensualisé aéroport : passage de 59,90€/mois à 61,60€/mois (+1,70 €)

n°74895079
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-06-2026 à 09:26:51  profilanswer
 

Je vois pas s'il y a une évolution tarifaire sur le ticket spécial téléphérique :??:
 
(si si ce truc existe vraiment, je crois que c'est un aller-retour avec une décoration spéciale sur le ticket et ça doit coûter 10 centimes de moins qu'un aller-retour normal :D)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74895119
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-06-2026 à 09:31:14  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il te manque l'abonnement annuel mensualisé aéroport : passage de 59,90€/mois à 61,60€/mois (+1,70 €)


Rajouté !


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74895412
DjullClint
Sharak !
Posté le 26-06-2026 à 10:09:38  profilanswer
 

zuf a écrit :

Je vais continuer à y aller en bagnole à ce prix là.
3 passagers, stationnement 2h30 de gratuité + 2h pour 3€ si besoin de prolonger.
C'est vite vu

 

Tu te gares où pour avoir 2h30 de gratuité ?


Message édité par DjullClint le 26-06-2026 à 10:09:58
n°74895489
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 26-06-2026 à 10:17:51  profilanswer
 

c'est pour les véhicules électriques

n°74895534
DjullClint
Sharak !
Posté le 26-06-2026 à 10:22:59  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

c'est pour les véhicules électriques

 

Aaaah, j'savais pas !
Merci de l'info !

n°74895551
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 26-06-2026 à 10:25:08  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il a bien un petit peu plu ce matin vers 6h ? on ne me croit pas.  :jap:

n°74895568
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-06-2026 à 10:26:48  profilanswer
 

j'ai pas vu ça :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74895578
DjullClint
Sharak !
Posté le 26-06-2026 à 10:27:58  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il a bien un petit peu plu ce matin vers 6h ? on ne me croit pas.  :jap:

 

C'est normal : tu ments  [:spamafoote]

 

Sinon, est toulousain, il n'a pas plu.

n°74895638
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 26-06-2026 à 10:38:30  profilanswer
 

Oh non mon budget annuel de métro va augmenter de 40 cts donc


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74895678
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2026 à 10:44:42  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Oh non mon budget annuel de métro va augmenter de 40 cts donc


 
J'estime à 90cts ici  :fou:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74895823
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 11:06:02  profilanswer
 

you guys have metro ? :(


---------------
[:dawa]
n°74896169
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 26-06-2026 à 11:48:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :

  • Pour les vélos mécaniques : abonnement annuel « Essentiel » : 26 €/an (2,16 € en cas de prélèvement mensuel), soit + 50 centimes.



 [:argv23]
Je sais pas si mon budget va y survivre.


Message édité par Morgoth le 26-06-2026 à 11:49:51

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74896341
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 12:14:45  profilanswer
 

C'est toujours absurde ces chiffres qui sortent alors que de toute façon c'est subventionné à 90% :D


---------------
[:dawa]
n°74896363
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2026 à 12:17:31  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est toujours absurde ces chiffres qui sortent alors que de toute façon c'est subventionné à 90% :D


 
Source ? De mémoire c'est plutôt 66%  [:transparency]  
 
Et pour l'usager random c'est bien ce qu'il paye qui lui importe, donc ça me parait pas absurde.
Par contre l'augmentation en centime plutôt qu'en pourcentage m'embête plus.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74896412
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-06-2026 à 12:25:58  profilanswer
 

c'est 50% légal, mais la boîte peut subventionner plus si elle veut.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74896438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2026 à 12:28:43  profilanswer
 
n°74896480
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-06-2026 à 12:37:10  profilanswer
 

DjullClint a écrit :

 

Aaaah, j'savais pas !
Merci de l'info !

 

Yes, ça ne durera pas éternellement je pense mais j'en profite bien en ce moment

n°74896557
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2026 à 12:49:51  profilanswer
 

castormalin a écrit :

c'est 50% légal, mais la boîte peut subventionner plus si elle veut.


 
Je pense qu'il parlait du subventionnement de Tisséo.
Pour les salariés c'est 50% obligatoire mais je crois que depuis peu les entreprises peuvent monter à 75% en défiscalisé (et 100% c'est possible si le surplus est déclaré).
Mais du coup ça ne concerne que les salariés :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74896562
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2026 à 12:50:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Mes tickets 10 déplacement ne sont pas subventionnés  [:hish:4]


 
pareil  [:cheesecake]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74896643
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-06-2026 à 13:04:56  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Je pense qu'il parlait du subventionnement de Tisséo.
Pour les salariés c'est 50% obligatoire mais je crois que depuis peu les entreprises peuvent monter à 75% en défiscalisé (et 100% c'est possible si le surplus est déclaré).
Mais du coup ça ne concerne que les salariés :D


 :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74896848
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 13:44:42  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Source ? De mémoire c'est plutôt 66%  [:transparency]  
 
Et pour l'usager random c'est bien ce qu'il paye qui lui importe, donc ça me parait pas absurde.
Par contre l'augmentation en centime plutôt qu'en pourcentage m'embête plus.


Pour quel service ?
 
Vélo Toulouse ça doit être du >80%
Les TeC pas très loin.  
 
Moi je suis partisan d'aligner un peu plus et de virer les abonnements, portiques, SI, cartes, app, presta, ETP contrôleur etc :D  
 
Sert à rien d'être dans un pays/région/ville riche s'il faut payer pour prendre un bus o_O


---------------
[:dawa]
n°74896854
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 13:45:30  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Je pense qu'il parlait du subventionnement de Tisséo.
Pour les salariés c'est 50% obligatoire mais je crois que depuis peu les entreprises peuvent monter à 75% en défiscalisé (et 100% c'est possible si le surplus est déclaré).
Mais du coup ça ne concerne que les salariés :D


Ah oui non je parle pas de ça :D
 
Sinon il y'a une taxe sur les entreprises pour le financement des TeC. Là ça doit faire mal :whistle:


---------------
[:dawa]
n°74897153
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2026 à 14:20:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Pour quel service ?
 
Vélo Toulouse ça doit être du >80%
Les TeC pas très loin.  
 
Moi je suis partisan d'aligner un peu plus et de virer les abonnements, portiques, SI, cartes, app, presta, ETP contrôleur etc :D  
 
Sert à rien d'être dans un pays/région/ville riche s'il faut payer pour prendre un bus o_O


 
J'avais cette approche aussi mais les études d'impact de ceux qui l'ont tenté sont mitigées.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74897705
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 15:27:20  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça aussi, je crois qu'il faut aussi investir en plus dans les TeC (fréquences, capacités), ça commence à chiffrer en plus de la perte des recettes billetterie.  
 
Mais comme je dis, si on est riche c'est pas pour faire payer les pauvres qui jouent le jeu dans les TeC :o


---------------
[:dawa]
n°74897720
DjullClint
Sharak !
Posté le 26-06-2026 à 15:29:08  profilanswer
 

Si on est riche, on veut pas de pauvre  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4341  4342  4343  4344  4345  4346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)