| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:23:14 ![]() ![]() |
jay31790 | Merci pour vos retours.
--------------- Achats/Ventes |
Clarence B | Ca devrait le faire alors. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
julius_90 | Idem Saouzelong, il n'y avait "que" quelques barres d'immeubles. Puis fin des années 2010 chaque maison est rasée pour mettre un collectif. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 06:53:52 ![]() ![]() |
crapulor | Toulouse c'était mieux avang.
|
castormalin 上手くなりたい | c'était bien avant, mais c'est quand même vachement mieux avec le métro et le téléphérique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | MERSI PUBLIHEBDOS POUR CE PAYWALL : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 42209.html mais comme j'ai uBlock Origin + uMatrix, ce n'est pas un problème Voici la nouvelle grille tarifaire Pour le grand public :
* abonnement 31 Jours : 18,70 € au lieu de 18,20 €, soit + 50 centimes ;
* abonnement 31 Jours : 16 € au lieu de 15,50 €, soit + 50 centimes ;
* Abonnements : gratuit ; Pour la tarification solidaire : Pour les demandeurs d’emploi indemnisés, retraités et seniors de 65 ans et plus, personnes en situation de handicap entre 50 et 79 % d’incapacité.
* abonnement 31 Jours : 29,50 € au lieu de 29 €, soit + 50 centimes ;
* 10 Déplacements : 9,40 € au lieu de 9,30 €, soit + 10 centimes ;
* 10 Déplacements : 7,20 € au lieu de 7 €, soit + 20 centimes ;
* 10 Déplacements : 4,90 € au lieu de 4,80 €, soit + 10 centimes ; Pour la navette aéroport :
J'oublie rien ? Ah si : MERSI MOUDINK Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-06-2026 à 09:31:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc | Je vais continuer à y aller en bagnole à ce prix là. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il te manque l'abonnement annuel mensualisé aéroport : passage de 59,90€/mois à 61,60€/mois (+1,70 €) |
castormalin 上手くなりたい | Je vois pas s'il y a une évolution tarifaire sur le ticket spécial téléphérique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DjullClint Sharak ! |
Tu te gares où pour avoir 2h30 de gratuité ? Message édité par DjullClint le 26-06-2026 à 10:09:58 |
ganfoud Talk to me Goose |
DjullClint Sharak ! |
huche a pain ex-otage | est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il a bien un petit peu plu ce matin vers 6h ? on ne me croit pas. |
castormalin 上手くなりたい | j'ai pas vu ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
C'est normal : tu ments Sinon, est toulousain, il n'a pas plu. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | you guys have metro ? --------------- [:dawa] |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 26-06-2026 à 11:49:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
XaTriX | C'est toujours absurde ces chiffres qui sortent alors que de toute façon c'est subventionné à 90% --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | c'est 50% légal, mais la boîte peut subventionner plus si elle veut. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
donut78 Stop eating donuts | Mes tickets 10 déplacement ne sont pas subventionnés --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zuf Merci Moudenc |
Yes, ça ne durera pas éternellement je pense mais j'en profite bien en ce moment |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | Si on est riche, on veut pas de pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |