| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 15:29:08 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah oui ça c'est la base
--------------- [:dawa] |
e_esprit | Ah parce qu'en plus ton billet de train a été payé ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | subventionné on dit --------------- [:dawa] |
julius_90 | C'est moi qui suis radin ou c'est vraiment chéro à la longue ces tarifs ?
|
castormalin 上手くなりたい | ça dépend du trajet. Ou faudrait remettre les zones comme à l'époque de la semvat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
julius_90 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 10:42:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah rien que le parking payant.. --------------- [:dawa] |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Philibear Orbital Bacon | Suis bêtement tombé d'un toit --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts | Oh merde. Dur. T'en as pour long avant d'être complètement rétabli j'imagine ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-06-2026 à 11:59:48 --------------- In aligot we trust. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et les EPI ? Malheureusement, très peu respecté par les indépendants (alors que financièrement, ils ont plus de risque qu’un employé en cas d’accident…) Courage en tout cas !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-06-2026 à 12:03:36 |
XaTriX |
Comment va la main ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pas de problème de tickets Tisseo au moins Bon j'espère que tu t'en remettra quand même (Ça va être ajouté au devis ?) --------------- [:dawa] |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Tout ça pour ken Donc t'étais en train de faire la sieste quand la cliente est rentrée ? Putain la scène. 45 jours wola --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Merde, bon courage pour tout ça, ça me conforte dans mon choix de ne pas être à mon compte, beaucoup moins d'oseille mais plus confortable. --------------- On en as gros ! |
zuf Merci Moudenc | Bon courage Philib' sacré coup dur |
XaTriX | La chambre est climatisée ? --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | Wouah Courage a toi et remets toi bien ! |
crapulor | Bon courage philibear !! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Bon courage ! |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc | Yes l'infirmière ! |
XaTriX |
huche a pain ex-otage |
zuf Merci Moudenc |
Morgoth So the world might be mended. | ALLEZ MOUDIIIIIIINC --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zuf Merci Moudenc |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |